Lenteur dans les listes de jeux
-
Bonjour, quand on parcourt les listes de jeux de temps en temps ça bloque et il faut attendre un moment avant de pouvoir continuer et quand ça remarche ça descend vers le bas de la liste tout seul
-
Quelle plateforme?
-
@bkg2k dans toutes les plateformes dès lors que j'ai plus de 20 jeux à peu près. J'ai une clé de 128go remplie à 60go. Quant je ressort d'un jeu ça me le fait également. ça donne l'impression que ça rame. ça le fait encore plus depuis que j'ai scrapper les images de certains systèmes
-
@christophezock ,
Je pense que @Bkg2k demande si tu es sur Rpi ou PC ou odroid? -
@eptdqcn41700 d'après sa signature pi3
-
@noktambule said in Lenteur dans les listes de jeux:
@eptdqcn41700 d'après sa signature pi3
@noktambule , je disais ça parce qu’on m’as demandé aussi la plateforme qui était dans ma signature
-
@bkg2k en fait plus il y a de roms et plus ça le fait
-
@christophezock Est ce que ton Pi monte en température? Ensuite j'ai déjà testé une clé USB de chez Kingston mais j'avais des ralentissements dans les jeux. Mon problème s'était réglé quand j'ai acheté ma clé actuelle (voir ma description en signature).
-
@christophezock tu utilises un thème custom ou celui d'origine ?
-
@gaetan j’utilise Celui d’origine
-
@kamoulox94 tu as une 64go c’est pour ça que c’est mieux c’est un bon choix après plus 128 256 c’est moins bien. J’Ai aussi une clé 8 go chinoise elle marche nickel . J’avais le même problème avec un disque dur auto-alimenté en jeu. Mais là c’est juste dans les listes de jeux pas pendant que je joue.