[GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 4 (pre-release) DISPONIBLE !
-
@fh45761 Ben moi j'ai acheté le miens la semaine dernière chez Kubii et je n'ai aucun problème de freeze ou autre. Te dire de quelle série il est je ne saurais, maintenant que dans le boitier bien installé il est...
-
@odjavel Ok merci. J'ai plus qu'à renvoyer et tester un achat chez Kubii.
-
Bonjour !
Je rencontre un petit problème concernant les roms snes installées dans mon GPI Case. En effet, elle sont reconnues par Recalbox mais ne se lancent pas. Quand j'essaye de lancer la rom, celle-ci fait mine de se lancer mais je reviens automatiquement dans le menu...
Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ?
Par avance merci ! -
@franck1982 cf mon message d'il y a deux jours, essayes cette solution peut-être que c'est le même problème :"@reeslo Tu as peut-être le même problème que moi il suffit normalement de changer le core de l'émulateur dans Emulationstation Paramètres avancées puis configuration des émulateurs, tu vas sur snes et tu changes moi j'ai mis snes9X2005 comme @aigleblanc. Si tu le trouves pas modifies le fichier recalbox.conf en le rajoutant au niveau de la conf snes core."
-
@brock76 said in [GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 3 DISPONIBLE !:
@franck1982 cf mon message d'il y a deux jours, essayes cette solution peut-être que c'est le même problème :"@reeslo Tu as peut-être le même problème que moi il suffit normalement de changer le core de l'émulateur dans Emulationstation Paramètres avancées puis configuration des émulateurs, tu vas sur snes et tu changes moi j'ai mis snes9X2005 comme @aigleblanc. Si tu le trouves pas modifies le fichier recalbox.conf en le rajoutant au niveau de la conf snes core."
@brock76 Merci pour l'info mes jeux SNES fonctionne sur mon GPi Case.
On a une liste des consoles fonctionnelles sur GPi Case avec les émulateurs qui vont bien?
-
@jejehtc la liste des consoles compatibles est ici : (Pi0 pour le GPI Case)
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Board-Compatibility-(EN)Il n'y a pas les émulateurs/core recommandés par contre
-
@brock76 un grand grand merci pour ton message ! Effectivement en changeant le core l'émulation snes est fonctionnelle. Merci encore !
-
Hello à vous ! J'ai un petit problème :
Mon GPI Case fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques heures.
J'ai installé hier d'autres roms (Megadrive et Game Gear) sans les tester.
Malheureusement pour moi en le rallumant ce matin je m'aperçois que la croix directionnelle ne répond plus. Seul les touches Start, Select et A B X et Y semblent fonctionner convenablement. Savez-vous d'où cela peut provenir ? -
Essaie en appuyant sur
Dpad gauche +select pdt 5 secondes.
Ou
Dpad haut + select pdt 5 secondes
Voir si tu as un changement. -
@acris avant d'allumer la console ? Ou bien pendant qu'elle est allumée ?
-
@acris ah oui effectivement ça fonctionne, merci ! Pourquoi ça fait ça ?
-
@franck1982 said in [GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 3 DISPONIBLE !:
@acris ah oui effectivement ça fonctionne, merci ! Pourquoi ça fait ça ?
Sans doute que tu as changé le mode sans le vouloir.
-
Bonjour à tous,
J'ai un souci depuis l'installation de la Beta 3, plus moyen d'avoir accès au partage WIFI de mon GPI pour (entre autres) installer mes Roms.
Le GPI me dit être connecté mais pas moyen de le voir en partage sur mon ordi (ni sur Mac, nis ur PC).
Or, si j'installe RetroPie, pas de souci (donc cela ne vient pas du matos).
Quelqu'un aurait-il une piste ?
Merci d'avance.
-
@odjavel bonjour, tu la reçu au bout de combien de temps
-
@fh45761 Salut à tous, je fais le point sur ma situation si jamais ça peut aider.
J'ai acheté 2 Pi0W à 2 vendeurs différents sur Amazon, aucun n'a marché avec recalbox ou retropie.
J'ai tenté chez Kubii et la tout fonctionne nickel.Donc voilà si vous avez des freezes à répétitions le Pi0W est peut être en cause.
-
Hello,
J'ai reçu mon Pi0W de retour de sav et il fonctionne
a moi la conf et l'ajout de rom pour un retour en enfance ^^Je me pose une question. Faut il ajouter le script de safe shutdown comme sur un pi3 ? ou est ce inclu dans la beta?
Merci
-
@willi68
Je t invite à relire le 1er sujet. -
@acris
Mea culpa "Le script d’arrêt sécurisé, réalisé par RetroFlag et modifié par l'équipe Recalbox pour un arrêt très rapide."J'ai fait mon Ctrl + F sur safe shutdown ^^
Merci
-
Bonjour , je viens d’installer recalbox sur mon gpi case.
Merci pour le taf accompli.
Maintenant une question je souhaite lancer les jeux gb en plein écran et avec la couleur vert d'origine,
Comment faut il faire ? -
Salut à toi. Remonte la conversation de quelques semaines, j'ai mis un tuto...