Un petit peu de news de la 6.1...
-
@noktambule
je parlais au niveau "structurale" et "boulot" .... pas a proprement parler XD
Ca yes je pense bien l'avoir lus et compris dés le départ que c'était une équipe de bénévole......je te parle en somme du "fond " toi tu me parle "de la forme" XDOui bien sur, pour au minimum 2-3 versions...je vois pas en quoi réellement cela poserait un souçis pour celui qui le veut.
Il ne sont pas a notre service......ha ben si un peu quand même , tout comme nous on l'es pour eux looool , ça va dans les 2 sens pour moi ^^
Pour l'instant je ne sais profiter de ce qui m'es offert si l'offre est limitée....la base de mes premier message.
-
@dimitri-dewals said in Un petit peu de news de la 6.1...:
Salut Oldgreg,
Simples a comprendre voiçi mes raisons :- Je fait ce qui me semble normal "restez a la page et restez informée des nouvelle technologie" comme expliqué a plusieurs endroit par les modos de ce forum
- Je souhaite découvrir l'interface et l'économiseur d'écran autre que via youtube
- Je souhaite intégré des jeux 3DO
- Je souhaiterais voir et comprendre (en rooms) les améliorations majeur MAME ... et pourquoi pas ne pas y integré encore quelques jeux.
- De même avec N64
Donc, cela ne marchait peut-être pas à "merveille" ou alors tu es un éternel insatisfait. ^^
Si tu veux quelque chose de "mieux", avec pleins d'ajouts, forcément il faut passer à une nouvelle version, il n'y a aucun lien avec le fait d'assurer le support d'anciennes versions. Comme pour tout logiciel. Tu sembles ne pas savoir ce que tu veux. D'un côté tu désires du support pour ta version ancienne qui marche à "merveille" et de l'autre tu veux découvrir la nouveauté. Le soucis semble venir de toi, sans vouloir être offensant.Logiquement nous n'avons pas du tout les mêmes centres d'interêt pour cette belle bête au vue de ta questions.... (qui n'est pas bête du tout).
Le mot impossible est bannis de mon vocabulaire, avec le temps tu comprendras un jour peut être que dire "impossible" veut dire "je ne veux pas"Avec le temps, je vais comprendre ?? Évite d'être condescendant envers moi et idéaliste sur l'impossible.
Dans la vie tout est possible, faux juste "le vouloir" , et comme beaucoup trop de personnes il est plus façile de dire "impossible " plutot que "c'est possible" étant donner que psychologiquement parlant et pour la nature du cerveau cela revient a dire "ne fais rien / ne fous rien"
Construit moi la pyramide de Khéops pour demain ? Transforme mes excréments en or pour demain ?
Oui l'impossible existe. Quand des moyens humains sont limités (en nombre, en durée, etc.), certaines choses semblent non réalisable dans l'état actuel des choses. Surtout si cela ne semble pas prioritaire.Pourquoi 10 machines directement ? je parlais de quelques mais pas de 10 .... bénévole ou pas : une entreprise elle fait quoi pour augmenter la productiviter (en toute logique) ? he bien elle augmente sa main d'oeuvres si la cadence ne sait pas etre modifier. Nous l'avons deja vus plus d'une fois que lorsqu'une entreprise change tout de A a Z ...soi ça marche soit elle se plante et perd des clients. Savoir se remettre en cause peut parfois s'averé utile a la gestion et la mise en place d'une grosse structure !
C'est ce que beaucoup ne font plus de nos joursTu compares le bénévolat et l'entreprise. Tu ne pourras jamais comprendre. Tu crois qu'ils ne cherchent pas à augmenter la main d'oeuvre ? A chaque vidéo youtube, ils font des appels.
Tu sais dans la vie y a des gens qui n'ont pas envie d'evoluer.... et y en as qui suivent l'evolution.... tout simplement.
CQFDBetch
Et il y a ceux qui demandent aux autres de trimer pour faire évoluer gratuitement leur confort personnel, car rien n'est impossible. ^^
Je pense que je n'ai rien à ajouter. Nous avons des visions trop différentes pour nous comprendre. Bon courage pour la suite.
-
Et si tu regarde le monde autour de toi qui tourne tu te rendras comptes que dans la vie de tout les jours , bon nombre d'entreprises et plus , change tout en gardant les SAV et CO .... et c'est la qu'on voit "le serieux" d'une boite !
Tu vois la difference entre sortir leur systeme qui leur correspond et sortir un systeme pour tous ?
Et qui plus est : au même tarif..... non pour moi c'est pas logique.Cool. Combien tu payes pour recalbox déjà ?
En gros quelqu'un te file un produit gratuit, fait bénévolement sur son temps libre pris sur sa vie personnelle et sur lequel tu ne fais absolument rien et n'offre absolument rien en retour, contraitement à de nombreux utilisateurs (theme, documentation, support et autres), et tu trouves encore le moyen te plaindre ?Salut Oldgreg,
Simples a comprendre voiçi mes raisons :Je fait ce qui me semble normal "restez a la page et restez informée des nouvelle technologie" comme expliqué a plusieurs endroit par les modos de ce forum
Je souhaite découvrir l'interface et l'économiseur d'écran autre que via youtube
Je souhaite intégré des jeux 3DO
Je souhaiterais voir et comprendre (en rooms) les améliorations majeur MAME ... et pourquoi pas ne pas y integré encore quelques jeux.
De même avec N64Tout ça est faisable par toi même si tu prenais un peu de ton temps libre pour te documenter. Donc en gros en plus de vouloir un truc gratuit parfait exigeant des efforts personnels énormes de gens bénévoles, tu veux aussi ne faire absolument aucun effort de ton côté, ton temps libre à toi ne doit donc absolument pas être impacté, par contre celui des autres oui... vive l'égoisme et l'ingratitude.
Le mot impossible est bannis de mon vocabulaire, avec le temps tu comprendras un jour peut être que dire "impossible" veut dire "je ne veux pas"
Dans la vie tout est possible, faux juste "le vouloir" , et comme beaucoup trop de personnes il est plus façile de dire "impossible " plutot que "c'est possible" étant donner que psychologiquement parlant et pour la nature du cerveau cela revient a dire "ne fais rien / ne fous rien"Mec t'est même pas foutu de lire trois docs ou de réaliser un mise à jour de te recalbox par toi même (ce qui est super simple), tu dis explicitement refuser de faire le moindre effort et... tu viens donner des leçons bidons de courage et d'effort ? T'as pas l'impression de te foutre du monde ? On croit rêver là.
Tu sais dans la vie y a des gens qui n'ont pas envie d'evoluer.... et y en as qui suivent l'evolution.... tout simplement.
Et tu oublies les parasites comme toi, qui veulent juste profiter du travail des autres, sans rien foutre par eux mêmes.
Sinon tu peux prouver le contraire et participer au développement du projet, comme "rien n'est impossible' et que tu fais partie des "gens qui ont envie d'évoluer", l'équipe attend tes commits de code fait sur ton temps libre avec impatience. -
@charmlessman Viens me présenter ça sur notre Discord !
-
@voljega said in Un petit peu de news de la 6.1...:
Et si tu regarde le monde autour de toi qui tourne tu te rendras comptes que dans la vie de tout les jours , bon nombre d'entreprises et plus , change tout en gardant les SAV et CO .... et c'est la qu'on voit "le serieux" d'une boite !
Tu vois la difference entre sortir leur systeme qui leur correspond et sortir un systeme pour tous ?
Et qui plus est : au même tarif..... non pour moi c'est pas logique.Cool. Combien tu payes pour recalbox déjà ?
En gros quelqu'un te file un produit gratuit, fait bénévolement sur son temps libre pris sur sa vie personnelle et sur lequel tu ne fais absolument rien et n'offre absolument rien en retour, contraitement à de nombreux utilisateurs (theme, documentation, support et autres), et tu trouves encore le moyen te plaindre ?Salut Oldgreg,
Simples a comprendre voiçi mes raisons :Je fait ce qui me semble normal "restez a la page et restez informée des nouvelle technologie" comme expliqué a plusieurs endroit par les modos de ce forum
Je souhaite découvrir l'interface et l'économiseur d'écran autre que via youtube
Je souhaite intégré des jeux 3DO
Je souhaiterais voir et comprendre (en rooms) les améliorations majeur MAME ... et pourquoi pas ne pas y integré encore quelques jeux.
De même avec N64Tout ça est faisable par toi même si tu rprenais un peut de ton temps libre pour te documenter. Donc en gros en plus de vouloir un truc gratuit parfait exigeant des efforts personnels énormes de gens bénévoles, tu veux aussi ne faire absolument aucun effort de ton côté, ton temps libre à toi ne doit donc absolument pas être impacté, par contre celui des autres oui... vive l'égoisme et l'ingratitude.
Le mot impossible est bannis de mon vocabulaire, avec le temps tu comprendras un jour peut être que dire "impossible" veut dire "je ne veux pas"
Dans la vie tout est possible, faux juste "le vouloir" , et comme beaucoup trop de personnes il est plus façile de dire "impossible " plutot que "c'est possible" étant donner que psychologiquement parlant et pour la nature du cerveau cela revient a dire "ne fais rien / ne fous rien"Mec t'est même pas foutu de lire trois docs ou de réaliser un mise à jour de te recalbox par toi même (ce qui est super simple), tu dis explicitement refuser de faire le moindre effort et... tu viens donner des leçons bidons de courage et d'effort ? T'as pas l'impression de te foutre du monde ? On croit rêver là.
Et tu oublies les parasites comme toi, qui veulent juste profiter du travail des autres, sans rien foutre par eux mêmes.
Ha ok , donc tu crois que je fais quoi depuis jeudi ????? jme les tournes ici voldjega ? Dois-je rappeler le nombre de message fait il y a plus d'un an parce que certaine des méthode ne fonctionnait pas ici sous xp !
Encore une fois on ne voit ce qu'on veut voir et pas le reste... vous ne voyez que la partie "immergé " du truc vous !Encore une fois : pour vous il suffit d'un clic ou de lecture ! ce qu'on fais deja mais bon.... au vus de certain : pas du tout
Sans méchanceter bien sur : sache que toi tu passe très certainement 5min a copier 1GG, que tu n'as certainement aucun souçis avec sd formater ou encore xml crapper, parce que tu as le dernier bijou en matière de pc.
Tout le monde n'est pas aussi bien fournis, et on fais ce qu'on peut avec ce qu'on as ! Moi ici jme débrouille avec xpA défault je ne suis qu'un petit particuliers qui "essaye" et je ne suis en aucun cas a votre place, il faux savoir remettre les choses dans son contexte voldeja et ne vient pas me reprocher de ne pas être encodeurs ou quoi, alors que j'ai passer des heures entières à config manuellement un tas de truc, alors oui ça n'équivaut en rien votre taf, de la a traiter les autres d'égoiste ou d'ingrats sur simple mot ou phrase en est une autre
Pas foutus de lire 3 docs, je prend pas la peine de me documenter, en plus je ne ferais rien comme effort....je fais limite perdre le temps aux autres....et je viens donner des leçons .....aucune contributions et je ne fais aucun retour..... alors non seulement tu mithonne graves, invente pas mal et écrit tout ce qui te passe par la têtes.... je ne t'en veux pas : ont peut tous avoir de la merde dans les yeux hein
Comme je le pensait bien , les gens n'accepte jamais aucune remarque ni aucune critique, vous avez des oeuillères comme les chevaux et ne voyez que ce que vous voulez voir !
En fait ta juste pas bon ou mal ta panse que quelqu'un vous dis clairement les choses en tout simpliciter et toute objectiviter (ET AVEC UN GRAND MERCI A LA BASE QUE TA DUS OUBLIER BIEN VITE) , et donc tu te permet en plus d'insulter les gens.... Waow ..... quel bon Voldjega !Pour remettre l'église au milieu du village : tu devrais commencer par respecter les autres , avant de venir sermonner les gens.
Ensuite : ne pas insulter lorsque tu ne sais pas ou que tu ne connais pas.
Chaque point de vue est différent , mais n'oblige pas les autres a ne voir que le tient ! -
Ha ok , donc tu crois que je fais quoi depuis jeudi ????? jme les tournes ici voldjega ?
Sérieusement, le fait d'avoir poster quelques messages en quelques jours excuse ton comportement et tes plaintes ?
Encore une fois : pour vous il suffit d'un clic ou de lecture ! ce qu'on fais deja mais bon.... au vus de certain : pas du tout
Sans méchanceter bien sur : sache que toi tu passe très certainement 5min a copier 1GG, que tu n'as certainement aucun souçis avec sd formater ou encore xml crapper, parce que tu as le dernier bijou en matière de pc.J'ai que des PCs datant d'il y a des lustres.
A côté de ça c'est ça ton problème ? Windows XP ?? ou sont passés tes beaux discours, "rien n'est impossible sauf si on veut pas évoluer" etc etc... c'est à l'équipe de Recalbox de gérer ton Windows XP parce que t'y arrives pas ?
A défault je ne suis qu'un petit particuliers qui "essaye" et je ne suis en aucun cas a votre place, il faux savoir remettre les choses dans son contexte voldeja et ne vient pas me reprocher de ne pas être encodeurs ou quoi, alors que j'ai passer des heures entières à config manuellement un tas de truc, alors oui ça n'équivaut en rien votre taf, de la a traiter les autres d'égoiste ou d'ingrats sur simple mot ou phrase en est une autre
Simple mot ou phrase ? Encore une fois tu te moques de qui ? Relis la teneur de tes propos.
Pas foutus de lire 3 docs, je prend pas la peine de me documenter, en plus je ne ferais rien comme effort....je fais limite perdre le temps aux autres....et je viens donner des leçons .....aucune contributions et je ne fais aucun retour..... alors non seulement tu mithonne graves, invente pas mal et écrit tout ce qui te passe par la têtes.... je ne t'en veux pas : ont peut tous avoir de la merde dans les yeux hein
Ben écoute tous tes messages prouvent mon constat.
Pour remettre l'église au milieu du village : tu devrais commencer par respecter les autres , avant de venir sermonner les gens.
Non mais le respect ça se mérite et ça va dans les deux sens, vu le respect que tu montres pour l'équipe de Recalbox (dont je ne fais pas partie mais je suppose que ça aussi c'est trop compliqué à remarquer) ou pour l'intelligence de tes interlocuteurs tu n'en mérites aucun.
Sur ce je n'ai pas plus de temps à perdre avec toi, et ce sera ma dernière intervention te concernant sur ce sujet.
-
Y'a pas un moment où c'etait moins prise de tête ici ?
Je vais me refaire une petite partie moi ...
-
@noktambule
je parlais au niveau "structurale" et "boulot" .... pas a proprement parler XD
Ca yes je pense bien l'avoir lus et compris dés le départ que c'était une équipe de bénévole......je te parle en somme du "fond " toi tu me parle "de la forme" XDFond ou forme je ne vois pas ce que ça change. Mais si tu penses faire mieux, pas de problème, on attend avec impatience tes contributions.
Oui bien sur, pour au minimum 2-3 versions...je vois pas en quoi réellement cela poserait un souçis pour celui qui le veut.
T'as pas idée de ce que tu demandes. Déjà maintenir une version stable est un boulot énorme, mais si en plus il faut se coltiner les versions obsolètes...
Il ne sont pas a notre service......ha ben si un peu quand même , tout comme nous on l'es pour eux looool , ça va dans les 2 sens pour moi ^^
Non, je regrette mais ils ne sont pas à notre service. Et si un jour ils veulent arrêter c'est aussi leur droit. Ce n'est pas un dû.
Pour l'instant je ne sais profiter de ce qui m'es offert si l'offre est limitée....la base de mes premier message.
Ma maman m'a toujours qu'on ne critique pas un cadeau. Ça fait vraiment enfant gâté.
-
De mon côté je trouve que l'équipe Recalbox prend bien en compte les demandes : le scrap video pour ne citer que ça. Et personnellement le système est assez simple à gérer même sans connaissance j’ai réussi à tout configurer de moi même, avec l’aide du forum donc bon... merci les gars bon boulot.
-
Puisque je suis en l'occurence un frustré du slip qui :
- n'accepte pas le fait qu'on enlève une grosse partie des MAJ avant dragonblaze ou dragonblaze....
En l'occurence vous obliger les gens a devoir suivre VOTRE évolution ...si on veut resté a la page .....et ce même si on a un os et un rpi qui fonctionne à merveille ! - le plus simple et pour tout le monde : il aurait été plus judicieux de continuer a fournir un support ou un sav de qualiter pour les anciennes version.... ce qui au vue des très nombreux message sur le forum mis en 15j s'avèrent éloquant.
Du coup : mon news rpi3b+ resteras dans sa boite pour très longtemps , quand je vois le temps passé dessus a encoder ou as éditer tout manuellement un par un , réduit a néant a ce jour....juste en fait parc eque "vous l'avez décider" autour d'une table a 4 ou a 8 .
Franchement c'est innintéressant de perdre pochettes, images, infos en français, config boutons, config émulateur, les themes ect ect ....
Je sais pas pourquoi personnes n'y as songer avant ....
Vraiment très décus de revenir après des mois sur ce forums. parce que j'ai voulus bien faire...comme tout le monde quoi ...
Dimus
Alors, généralement, ce genre de post a tendance à faire monter la moutarde très vite, mais je vais répondre sagement et poliment
Alors premièrement, ON ne decide pas à 4 ou 8 autour d'une table. ON fait en fonction des évolutions techniques de toute les parties qui composent Recalbox, et surtout ON fait en fonction des demandes utilisateur!
Si on met rien à jour, on se fait critiquer, si on met à jour, on se prend ce genre de post...
Les gars, au bout d'un moment, il faudrait savoir ce que vous voulez. Ha non, vous savez pas en fait. Vous voulez que ça change, sans changer, que ça évolue sans rien toucher. Et surtout que tout fonctionne tout le temps, sans avoir a lever le petit doigt.
Désolé, la vie est cruelle, ça ne fonctionne pas comme ça.Visiblement, comme beaucoup d'autres qui débarquent ou re-debarquent, tu sembles savoir beaucoup de chose. Ou pas.
Comme je l'ai déjà dit, on fait de notre mieux pour satisfaire tout le monde, et on passe déjà un temp de ouf sur Recalbox, et ça de façon totalement bénévole.
Et tu voudrais encore qu'on maintienne 10 version précédentes?Et on dort quand?
Pour finir, le ton sarcastique de la dernière phrase, tu peux te le garder...
Personne n'a dit que les anciens scrapes ne fonctionnaient pas. Ils fonctionnent toujours très bien avec la DragonBlaze. C'est la difference entre savoir (ou essayer) et croire en venant déverser ici des flots d'inepties.Maintenant, si tu n'es toujours pas content, le projet est ouvert. Je t'invite toi aussi à venir perdre ta vie sociale pour essayer de faire avancer un projet et te faire cracher dessus par certains utilisateurs. Tu veras, c'est super agréable
- n'accepte pas le fait qu'on enlève une grosse partie des MAJ avant dragonblaze ou dragonblaze....
-
Moi si je ne devais retenir qu'une seule phrase c'est celle ci:
Je ne vais pas reprendre tout ce que @Bkg2k a dit, il a tout dit. Mais je vais te répondre très clairement "cher" @Dimitri-Dewals :
- Non, nous ne sommes absolument pas à ton service, nous ne te devons rien, tu n'as rien acheté, signé aucun contrat, bref quand je contribue sur mes heures libres c'est par plaisir et par passion, sûrement pas parce que je te "dois" quelque chose
- Tu n'es pas à notre service non plus, tu n'as jamais contribué en quoi que ce soit, et Recalbox n'existe pas grâce à toi, donc merci de remballer ta fierté
Sur ce bonne journée à tous
-
Bonjour les amis!!
@Dimitri-Dewals Ces gars sont plus forts que toi !!
P.S.: Ce topic a t'il encore une raison d'exister?