@mcsniper44 said in Odroid xu4 en 2019:
je conseil le pi3b+. Il est beaucoup plus facile à mettre en œuvre, le wifi et Bluetooth est un réel atout
çà a du beaucoup changer avec le pi3b+ alors, car c'était franchement merdique sur le pi3, soit dit en passant mon dongle BT à 10€ acheté sur amazon il y a des années ne m'a jamais posé de soucis (d'où le fait que je n'ai même pas testé le BT intégré au pi3b+), y compris sur XU4 et N2.
@micbuffa said in Odroid xu4 en 2019:
AtomisWave/Naomi marche pas mal mais idem, des fois, alors que mes deux manettes sont reconnues, impossible de jouer à deux etc. C'est bien sûr la faute des émulateurs
On parle bien du core libretro ? Hormis si tu as un exemple concret à me donner, çà sent plutôt le problème de setup, l'émulateur n'est pas responsable de la façon dont tu le configures.
@acris said in Odroid xu4 en 2019:
Nos développeurs se sont procurés un odroid pour aider @OyyoDams pour le support de cette carte ainsi que le support du boitier ODroid OGST.
Je pense l'avoir déjà mentionné, le N2 est clairement plus intéressant : le prix est le même, la connectique plus complète (4 ports usb3), et en terme de puissance je fais tourner yabasanshiro (saturn) et lr-flycast (anciennement lr-reicast) avec upscaling.
@voljega said in Odroid xu4 en 2019:
L'émulation Saturn et PS2 utilisent elles aussi le multicoeur mais on est loin d'y être sur des cartes ARM de ce type
Yabasanshiro (saturn) fonctionne plutôt bien sur XU4, et encore mieux sur N2. Pour la PS2 effectivement on en est loin, à ma connaissance le seul émulateur qui fait tourner des jeux commerciaux correctement est pcsx2, et ne supporte que les cpus en mode x86_32.