Voici le résultat de mes premiers tests avec un pi0w et Recalbox 6.0 (en vue du boitier GPi case
)
Démarrage assez "lent" (comparé à un pi3b avec lequel j'ai mes habitudes). Le webmanager et le wifi sont désactivés. Le Menu (Forcé en 720p via l'option dans recalbox.conf) répond lentement mais est utilisable.
Les tests de jeux réalisés avec un pad snes USB. Les roms proviennent du set No-Intro et sont en format dé-zippé.
Le lissage et rembobinage sont activés (sauf mention contraire). Les émulateurs utilisés sont ceux défini par défaut et sans overclock.
Game Gear
- Jouable : Sonic The Hedgehog
Gameboy
- Jouable : Legend of Zelda (Link's Awakening) / Smurfs / Super Mario Land / Super Mario Land 2 / Tetris / Wario Land
Gameboy Advance
- Jouable : Advance Wars / Crash Bandicoot Fusion / Crash Nitro Kart / Dragon Ball Z - Supersonic Warriors / Legend of Zelda (The Minish Cap) / Rayman Advance / Super Mario Advance 2 (Super Mario World)
Gameboy Color
- Jouable : Legend of Zelda (Link's Awakening DX)
Master System
- Jouable : Alex Kidd in Miracle World
Megadrive
- Jouable : Aladdin / Streets of Rage II / Musha Aleste / Sonic The Hedgehog 2
- Pas jouable : Micro Machines Turbo Tournament 96 (J-Cart)
SNES (Rembobinage désactivé sinon émulateur très lent)
- Jouable : Super Mario World (Son un peu bizarre) / Super Metroid / Super Aleste / Street Fighter 2 Turbo / Legend of Zelda / Donkey Kong Country /
- Pas jouable : Super Mario Kart / Super Mario World 2 / Super Castelvania 4