Bonjour !
Je ne voudrais pas faire le rabat-joie, mais je pense qui si ruckage passait par ici, il aurait certainement deux ou trois choses à dire, si vous voyez ce que je veux dire...
Loin de moi l'idée de faire le justice warrior parce que moi même, l'attente depuis l'annonce du portage de son theme retropie snes-mini se fait longue, et je pourrais traduire son "soon" par "mouais.. peut etre..." depuis le temps mais il a toujours insister sur l'application de la license de son theme, c'est à dire qu'il est déjà intervenu par ici il n'y a pas si longtemps.
Par contre je pense que c'est une très bonne base et qu'il ne faut peut etre pas la jeter à la poubelle, loin de là... mais peut être essayer de ne pas utiliser ses design pixel art de consoles, celui de sa "mise en page" d'affichage de la liste de jeux, sans oublier le reste du design qui sont issus de l'interface officielle de la snes classic de nintendo (attention aussi, je pense que c'est encore plus grave ^^' ).
Je ne souhaite la pas fermeture de ce topic, je vous explique juste mon point de vue par rapport à ce que j'ai vu par le passé sur ce forum et à vous prévenir, au cas où !