Theme Mini Snes USA pour RecalBox 6.0
-
Je viens de fabriquer le thème mini snes usa... Il manque quelques systèmes par manque de temps, mais la base est là.
Les gens peuvent contribuer à finir le thème ou même créer une version européenne.
Vous pouvez publier votre nouvelle version ds les commentaires.Lien de téléchargement: xxxxx
Désolé pour l'image sur écran curved, je c pas comment faire un screenshot via un pi3:
-
This post is deleted! -
Bonjour @Vinci-Boy
Merci pour ta participation
Pour faire un screenshoot tu peux passer- recalbox manager via ton navigateur web
- en ssh en tapant la ligne de commande
raspi2png -p namescreenshoot.png
-
Good Job! It's possible an EUR/JAP version? Thanks.
-
Bonjour !
Je ne voudrais pas faire le rabat-joie, mais je pense qui si ruckage passait par ici, il aurait certainement deux ou trois choses à dire, si vous voyez ce que je veux dire...
Loin de moi l'idée de faire le justice warrior parce que moi même, l'attente depuis l'annonce du portage de son theme retropie snes-mini se fait longue, et je pourrais traduire son "soon" par "mouais.. peut etre..." depuis le temps mais il a toujours insister sur l'application de la license de son theme, c'est à dire qu'il est déjà intervenu par ici il n'y a pas si longtemps.
Par contre je pense que c'est une très bonne base et qu'il ne faut peut etre pas la jeter à la poubelle, loin de là... mais peut être essayer de ne pas utiliser ses design pixel art de consoles, celui de sa "mise en page" d'affichage de la liste de jeux, sans oublier le reste du design qui sont issus de l'interface officielle de la snes classic de nintendo (attention aussi, je pense que c'est encore plus grave ^^' ).
Je ne souhaite la pas fermeture de ce topic, je vous explique juste mon point de vue par rapport à ce que j'ai vu par le passé sur ce forum et à vous prévenir, au cas où !
-
@Vinci-Boy
Effectivement si ton theme provient de la source de Ruckage.
Il ne souhaite pas qu on adapte son theme sans son accord et ne l autorise.
Tes liens seront supprimés et ton sujet verrouillé.
Nous attendons ta réponse à ce sujet. -
@acris Ahh je savais que c un têtu a ce point a propos de quelque chose de gratuit.. alors je lui est envoyé un message pour voir ce qu'il va me répondre. Dire que lui meme a fait du copyright directement de chez nintendo pour son thème... Ca ma prix qd même plusieurs dizaine d'heures pour pouvoir adapté ce thème et faire plaisir a la communauté..
-
@vinci-boy en fait tout le design est de lui, si tu regardes bien son theme, ca ressemble à l'interface de la snes mini, mais ca ne l'est pas...
Et c'est sur cette partie graphique, qui a du lui prendre énormément de temps, qu'il est un peu plus tatillon !
En tout cas, bonne continuation à toi et j'espère que tu auras une réponse favorable !
-
Hello, I have replied @vinci-boy via personal message but thought I should paste my response here also. My apologies for replying in English but I can't speak French.
Hello. I'm sorry but I do not give permission for you to use my images. I created all of the backgrounds, icons, and logos etc. from scratch which took many months of work. My wishes are clearly stated in the the readme found with the theme from which you took the images (my license is below).
License
This theme is being actively developed, a great deal of work has been put into the theme and art so please do not use the graphics I have created in other projects.
You are free to modify the theme for your personal use only - please do not share modified versions of this theme.
Commercial distribution is prohibited
-
Bonjour
@ruckage a été clair et précis, il interdit la reprise de son travail.
Nous avons été heurté plusieurs fois à son refus par d'autres adaptations de son thème,Par conséquent, tes liens sont supprimés, et ton sujet sera verrouillé.
A toutes les personnes réalisant des adaptations de thèmes d'autres thermers, merci de vérifier les licences fournies avec celle ci, afin de voir si elles vous autorisent :
- l'adaptation de celui ci
- la distribution
- etc....
Une présentation complète d'un thème terminé est conseillé pour une mise à disposition.