Hello tout le monde,
Depuis l'année dernière, j'ai testé toutes les version bétas disponible de recalbox (sur mon bartop équipé d'un Pi3b+ bouton/cable gpio), avec tout le process de formatage et cie, et sans reprendre quoi que ce soit des .conf, une fresh install à chaque fois donc. Hormis les bugs connus de l'époque et qui ont été corrigé depuis, je n'avais pas rencontré ce cas de figure :
Depuis la version finale 6.0 je détecte un souci dans la navigation (dans le menu et dans la liste des jeux).
Quand on fait défiler vers le bas ou vers le haut, de manière assez régulière (1 fois sur 4), cela saute d'une ligne (comme s'il y avait une sorte de double clik). Que cela soit sur le joystick joueur 1 ou le joystick joueur 2. J'ai beau baisser ou monter le joy de manière lente ou rapide ca ne change rien, et curieusement il n'y a aucun problème dans les jeux (ou alors c'est trop rapide pour que les jeux le détecte). c'est assez fou.
Je vous cache pas que c'est assez pénible quand on fait défiler les consoles ou que l'on veut choisir un jeux.
Alors j'ai tout essayé, de remapper de 0 les joy, de tester en désactivant et reactivant les ports gpio dans le fichier .conf, mais rien n'y fait.
J'ai donc tenté une nouvelle install (formatage et refresh install) mais malheureusement cela ne change rien.
Avez vous eu vent de ce problème que je n'arrive pas à comprendre.
- Raspberry Pi model: 3B+
- Recalbox version 6.0
- Sanwa JLF-TP-8YT
- Interface PCB Xinmotek USB - 2 joueurs micro usb
Cordialement.