@nexusone13 said in Arrm (another recalbox roms manager):
@manoot les images de tes sous dossiers seront dans le downloaded_images du dossier racine du système. Tu peux tjs en mettant ce répertoire downloaded_images dans un sous dossier mais il faudra customiser à la main ton gamelist. Pourquoi veux tu mettre ces images dans un sous dossier spécifiques.
Je débute dans le scrapping et dans recalbox. J'ai donc été chercher une image toute faite avec des jeux. Seulement tout est en portugais et les arborescence ont été fait de la sorte, c'est-à-dire des sous dossier d'image pour chaque sous dossier de roms. Je cherchais surtout à comprendre comment ça a été fait pour pouvoir savoir ce que je peux modifier sans détruire l'ensemble de l'image. Je pense que certains n'aiment pas ces images toute faite, mais n'ayant aucune roms et ne sachant pas forcément ou les chercher pour avoir quelque chose d'aussi complet que 14000 jeux, c'est une bonne solution. Et aussi ces images disent que tous les jeux tournent sans souci du coup je ne sais pas si en faisant tout moi-même manuellement, les jeux tourneront également ou si pour certains émulateurs il faut faire quelques modifications. Du coup pour vous, fin connaisseur, vos jeux sont en anglais ou c'est possible d'avoir une telle base de donnée en français ? Merci