Merci pour vos retours. Ca permet d'avoir une vision extérieur sur le guide.
Pas mal du tout, bon pour l'instant c'est très orienté raspberry pi mais je pense que c'est volontaire ?
Oui car c'est la solution la moins chère parmi les différents systèmes monocarte supportés par Recalbox. Par contre j'ai bien indiqué: "Ce guide se base sur un Raspberry pi mais Recalbox est disponible pour d'autres marques d'ordinateur monocartes qui peuvent proposer une puissance supérieure mais pour un prix lui aussi supérieure."
Je préciserai que la procédure est la même quelle que soit la carte ou je remplacerai l'allusion au RPI par un terme plus générique.
connection du clavier USB au premier lancement -> plus nécessaire depuis longtemps
Il me semblait bien avoir lu quelque chose à ce sujet mais j'avais installé avec le clavier. Ce sera modifié pour proposer les deux solutions.
je sais pas si ça y est mais sinon tu devrais préciser au début que seuls les systèmes avec des roms sont affichés
Ca ne l'est pas et effectivement je rajouterai l'info.
j'enlèverai la mention des "packs bios pour recalbox" parce qu'ils sont souvent sources d'erreur (pas à jour etc)
Je viens de faire une recherche avec ces mots clé et on voit bien au moins un lien pour la v6.0 dans les premiers résultats. Je rajouterai une indication qu'il faut vérifier la version du pack que l'on prend et comment vérifier leur version avec le manager.
de ne pas acquérir un Pi3a+ (puisque l'OS n'est pas spécifiquement développé en l'état pour cette carte)
Je rajouterai un lien vers les cartes supportée
de ne pas privilégier une carte SD de capacité supérieure à 128 Go (il y a des retours négatifs pour ces cartes, tout comme pour les DD de capacité supérieure à 4 To)
Ce sera ajouté.
dans la partie réseau, peut-être rajouter une mention sur "comment se connecter en SSH/Utiliser WinSCP ou Filezilla", pour moi c'est indispensable.
Est-ce qu'il y a des contraintes technique qui font que l'explorateur de fichier ne suffit pas ? Le but serait de faire installer le moins de logiciels possible à l'utilisateur lambda.
@eptdqcn41700 Ton fichier est disponible de façon publique ?