7 Apr 2019, 16:01

Un petit bug présent depuis la version antérieur à 6.RC1 et qui n'a pas été corrigé. Je l'avais signalé, et j'avais vu d'autres témoignages sur un des topics du forum à propos de personnes qui le rencontraient :

• Lorsque je vais dans les screenshots, je clique pour en apercevoir un et pas de soucis. Mais lorsque je passe au suivant (avec les flèches directionnelles), les screenshots apparaissent alors avec des couleurs fausses, floutées et dégueulasses, un peu comme un négatif d'une photo.
    Je précise que ce bug n'était pas présent lors des versions anciennes de Recalbox (celle d'il y a 2 ans environ).

Et sinon, j'ai noté qu'une partie du bas de l'écran est souvent grignotée sur certains émulateurs. Pêle-mêle, dans ceux dont je me souviens :

• Gameboy
  • Megadrive avec Picodrive
  • Certains jeux Master System ou Game Gear
  • Certains jeux d'Arcade
    C'est particulièrement flagrant avec Tetris sur Gameboy : la ligne tout en bas de l'écran n'est visible qu'à moitié.
    J'ai l'impression que l'option "Integer scale" (que j'active) n'est pas tout à fait au point pour certains de ces émulateurs. Lorsque je la mets sur Off avec "core provided", ça ne fait apparemment aucune différence visuelle.

Voilà. J'espère que vous noterez cela pour la prochaine version. 😉