6 Apr 2019, 11:37

Hello tout le monde.
Config en signature, pas de scap et pas de theme pour ces premiers tests. Installation propre de la RC3 pour ma part vu que je n'avais pas eu trop de temps pour ré-installer entièrement lors de la RC2.
Manettes reconnues et appairées au 1er essai. Clavier souris reconnus sans souci.
Pour la 3DO, problème avec le son mais c'est déjà connu.
Pour amiga, je n'avais pas encore installé les nouveaux kickstart et c'est chose faite (avec la bonne signature). Tous mes jeux sont au format dossier WHDL. Ils ne sont pas reconnus si non compressés (mais c'est normal je crois). Une fois compressés en .zip ou .lha, ils apparaissent dans les menus et démarrent mais soucis. Les chargements sont longs. A un moment, l'affichage "Amiberry WHDload autobooter" apparait, et indique que "setpatch... not found"'. Puis ça charge sans discontinuer... Avant, quand les dossiers WHDl étaient non compressés, il était accompagné de son fichier .uae (hors du dossier whdl). J'ai essayé de le mettre, l'enlever, avec ou sans, même combat. Je ne peux vous dire si c'était pareil sur la RC2 n'ayant pas testé l'amiga. Savez vous quel est le problème ?
Merci à l'équipe pour votre super boulot. Je continue de tester les systèmes en attendant ! 🐵