[Non officiel] Recalbox PC x86_64 avec les drivers Nvidia !!
-
@chris256 oui un peu d'aide ne serais pas de refus !!
-
@chris256 said in Recalbox PC x86_64 avec les drivers Nvidia !!:
@strodown Ça serait cool si un autre développeur passait dans le coin et proposait un coup de main Je pense qu’il y a pas mal d’utilisateurs avec une carte nvidia et ça serait un plus pour le projet. Dommage que je ne m’y connaisses pas pour aider... Bonne journée !
Je confirme que nous sommes nombreux à souhaiter l'intégration des drivers Nvidia à RecalBox
Merci pour la correction de l'émulateur Dreamcast strodown, j'étais super frustré de na pas pouvoir jouer avec les drivers Nvidia
-
-
pour la Dreamcast tu va en avoir pour ton grade dans peut de Temp!!!!!
je n'en dit pas plus !!!(faut plutôt dire merci a @Bkg2k ) -
pour l’intégration je ne dirais rien de plus, je laisse le staff de recalbox intégrée ce travail quand les conditions seront requise pour le moment il y a bien plus urgent a faire .
-
la version
recalbox-nvidia
seras disponible ici, en attente de sont intégration final avec environ 1 jour de latence pour voir large .
je suis très loin d’être développeur ou autre, cette version existe car c’était a l'origine un besoin personnel que j'ai voulut partager ici avec l'accord de la team. -
pour ceux qui utilise la n64 je peut vous fournir un core fonctionnel il s'agit de
libretro-glupen64
ce n'est pas le meilleur mais il fonctionne tout de même assez bien pour pouvoir profiter de la nintendo64 faite votre demande en message privé .
PS: Merci @Substring!!
-
-
@strodown
Super nouvelles !
Pour le core glupen64 je n'ai pas encore eu le temps de tester mais dès que c'est fait je ferai un retour ici. -
Si la team Recalbox pouvait aussi penser aux possesseurs de cartes AMD :sifflote: J'ai une 7950 qui ne demande qu'a s'exprimer dans un HTPC pour emuler de la Gamecube/wii/dreamcast...
-
@strodown o/
-
@Substring o/
-
@arkheno o/
-
substring inside
-
ha, ma signature a été modifiée à l'insu de mon plein gré ... c'est qu'on s'en permet des choses ici ...
allez trêves de digressions, have fun avec les drivers nvidia moisis, qui sont l'apologie de l'obsolescence programmée (oui, les mecs dégagent régulièrement le support de certaines cartes pas si vieilles que ca, ce que ne fait pas nouveau ...)
-
Salut @strodown !
Juste pour confirmer que j'ai testé la manip pour glupen64 et que ça fonctionne bien ! Après l'émulateur ne vaut pas mupen64plus mais ça tu n'y es pour rien En espérant qu'une solution finisse par être trouvé, ça permet de s'amuser.
Bonne soirée !
-
@substring pas faux mais pour le moment le driver nouveau est pas a la hauteur!!
-
Bonsoir @substring ,
En effet, j'ai eu le souci avec la 550 que j'avais avant la 750. Ceci dit, je félicite encore strowdown car sur ma carte en tout cas, entre le driver libre et celui de Nvidia, il n'y a vraiment pas photo...
-
Pour ma part cette version 29/02/19 ne fonctionne plus...de nouveau des lenteurs même dans les menus RB
-
@zeke tu peut me donner le retour de ces commandes :
cat /etc/modprobe.d/blacklist.conf
puis :
lspci -s 01:00
merci -
Salut !
Avec la récente sortie de la release candidate, une nouvelle version avec les drivers Nvidia est-elle envisagée (ou bien ce sera directement pour la version finale) ? Pas de bonne surprise à signaler côté MUPEN64 ? (j'ai pas mal testé GLIDEN64 mais c'est finalement malheureusement pas aussi bien).
Je ferai bien sûr le beta testeur avec plaisir
-
@chris256 non désoler je préféré attendre la sorti de la version stable fin de semaine si tout va bien
-
@strodown Bien sûr pas de souci ! Merci encore !
-
Oh my bad, it seems I'm really not lucky at all :
[ 367.396] (WW) NVIDIA(0): The NVIDIA Second Generation ION GPU installed in this system [ 367.396] (WW) NVIDIA(0): is supported through the NVIDIA 340.xx Legacy drivers. [ 367.396] (WW) NVIDIA(0): Please visit http://www.nvidia.com/object/unix.html for [ 367.396] (WW) NVIDIA(0): more information. The 396.54 NVIDIA driver will ignore [ 367.396] (WW) NVIDIA(0): this GPU. Continuing probe... [ 367.396] (EE) No devices detected.
I thought this ASUS ION5-ti mini-itx fanless board would be a great candidate !
Will try to find a mini-itx motherboard that support i7 CPU and add a noctua of course
-
@s1dh hi what is the model of your graphics card ???
I make a return on the 390.116 driver that has more compatibility.