14 Feb 2019, 00:29

@strodown said in Recalbox PC x86_64 avec les drivers Nvidia !!:

@zeke déjà un grand merci pour ton retour détaillée
le scraper devrait bientôt être remit sur pieds pour l'emulo gamecube qui plante en pause ce doit aussi être du a la partition share formater refait un test si tu peut !!
oui dolphin fait des miracles niveau rendu graphique des jeux gamecube et autre

Désolé pour mon manque de suivi mais je continu quelques tests malgré tout. Après réinstallation standard les scrapps fonctionnent bien. En revanche ma manette Xbox 360 Wireless ne fonctionne toujours pas sur Reicast. Seul le clavier fonctionne en utilisant le BIOS attendu dans RB Manager. Par ailleurs je ne parviens pas à afficher le menu des réglages de cet émulateur mais j’ai pas encore trop cherché de solution 😅

Pour le moment j’ai testé pas mal de jeux GameCube & PSP avec succès, si ce n’est le petit bug d’affichage déjà remonté (le trait horizontal dans le tiers supérieur de l’image). Mais peut-être que l’update de Février corrigera ces petits kwaks.

@strodown said in Recalbox PC x86_64 avec les drivers Nvidia !!:

@zeke déjà un grand merci pour ton retour détaillée
le scraper devrait bientôt être remit sur pieds pour l'emulo gamecube qui plante en pause ce doit aussi être du a la partition share formater refait un test si tu peut !!
oui dolphin fait des miracles niveau rendu graphique des jeux gamecube et autre