Problèmes de pack roms avec scrap intégré, wifi, et pseudo erroné
-
@dark-memories : J'ai pas eu ce soucis de "out of memory", j'ai toutefois l'impression que c'est un soucis de mémoire vive. Perso, mais je me trompe peut-être, je dirai que c'est à cause d'un thème trop gourmand. En effet, certains thèmes de fond sont mal optimisés et prennent beaucoup de mémoire à s'afficher et ça peut ralentir des jeux gourmands ou les scraps.
A tester pour vérifier. -
Alors pour le thème principal que je possède c'est Alekfull mais je le possède depuis un long moment et je pouvez scrapp comme je le souhaiter avant.
Mais la depuis j'ai rajouter pas mal de console donc ça ce trouve ça fais "planter" la machine enfin du moins les scrap(car c'est les ralentie pas, c'est qu'il trouve les roms a scraper 1fois sur 5) ?Mais ça reste bizarre car pas mal d'utilisateurs possède le Pack aussi et on eu aussi pas mal de console. (Je vais essayer dans supprimer pour voir et de mettre le Päck a jour)
Apres j'ai fait une modification il y'a pas longtemps (1 ou 2 mois ), j'ai rajouter le Pack d'overlay du site ScreenScrapper donc je sais pas si ça peu jouer ?
-
Certains utilisateurs ont raison de se plaindre du comportement de certains membres. J'ai lu des centaines de sujets sur le forum et à plusieurs reprises on retrouve voljega qui répond de manière vraiment limite.
Perso, j'ai rien contre toi voljega, mais si ça te saoules tant que ça et que ne veut plus perdre ton temps, réponds seulement au sujets qui t'interessent. Aucune règle du forum oblige à répondre aux messages.
voljega "Je n'ai pas à faire du support sur des packs illégaux et qui n'ont rien à voir avec la distribution."
et plus bas tu dis que tu prends "des romsets officiels" c'est pas très légal tout ça non plus !!!
Alors ta morale...
Pour en revenir au problème du sujet
Il faut que tu vérifies dans le fichier gamelist si il y a le bon répertoire pour les images.
- Universal XML Scraper V2 : utilise le dossier downloaded_images
- Skraper de ScreenScrapper lui utilise le dossier medias
- ARRM utilise lui aussi le dossier downloaded_images
Vérifie que le nom du dossier qui contient tes images soit le même que celui qui est inscrit dans le fichier gamelist
exemple : <image>./downloaded_images/Aladdin (USA, Europe)-image.png</image>Si ce n'est pas le cas, il faudra refaire un scrap avec un nouveau fichier gamelist. Si tu as la possibilité fais tes scrap en sur un pc c'est plus simple.
-
@pilafsama said in Problèmes de pack roms avec scrap intégré, wifi, et pseudo erroné:
voljega "Je n'ai pas à faire du support sur des packs illégaux et qui n'ont rien à voir avec la distribution."
et plus bas tu dis que tu prends "des romsets officiels" c'est pas très légal tout ça non plus !!!La différence c'est que je viens pas demander du support dessus.
Ensuite je critiquais surtout le fait de prendre des packs complets avec gamelist alors qu'on est infoutu de comprendre comment ça marche et qu'on ne fait aucun effort pour lire les docs existantes pour se mettre à niveau, aucune morale là dedans.
Le mot illégal était surtout par référence aux images complètes vendues, parce que c'est la direction que me semblait prendre la discussion à ce moment là.Pour le reste, j'ai jamais répondu de manière limite à quelqu'un qui fait un minimum d'effort. Sans même mentionner que ce sujet là ou un autre, je suis souvent le seul à répondre, et apparemment vu ton implication sur ce projet, blablablabla
-
Merci pour ta réponse.
Alors quand je vais dans ma Gamelist je tombe sur pas mal d'info
Dont ça : <?xml version="1.0"?><gameList><game id="19591" source="ScreenScraper">Et si je prend un jeu que j'ai scrap hier ça me dis ça par exemple : <image>./downloaded_images/Marvel Vs Capcom Clash Of the Super Heroes-image.png</image>
Et c'est valable pour tes les jeux de la GameList.
Mes jeux sont Scrap directement via la Recalbox depuis le menu.
Et comme tu a pu le voir toutes les Covers des jeux sont dans le dossier downloaded_images et s'affiche parfaitement une fois sur la Recalbox.https://www.noelshack.com/2019-04-7-1548546988-50797017-289305805068059-6807919563871617024-n.jpg
Par compte j'ai toujours le soucis de Scrap c'est toujours aléatoire une fois ça marche, une fois non.
J'ai pas mal chercher sur internet et vu avec d'autres personnes qui on le même soucis, mais il n'on toujours rien trouver. -
@dark-memories :
Apparement, vu la multiplication des sujets de problèmes de scrap, cela s'oriente vers un soucis de serveur chez screen scrapper. On en parle ici :
https://forum.recalbox.com/topic/16449/message-d-erreur-bizarre/11 -
Ok, le problème ne semble donc pas venir de là.
Quand tu scrapes, tu es en wifi ou en ethernet ? Essayes si possible de le faire en ethernet, c'est plus stable que le wifi je penses. -
@voljega said in Problèmes de pack roms avec scrap intégré, wifi, et pseudo erroné:
@pilafsama said in Problèmes de pack roms avec scrap intégré, wifi, et pseudo erroné:
et plus bas tu dis que tu prends "des romsets officiels" c'est pas très légal tout ça non plus !!!La différence c'est que je viens pas demander du support dessus.
Ensuite je critiquais surtout le fait de prendre des packs complets avec gamelist alors qu'on est infoutu de comprendre comment ça marche et qu'on ne fait aucun effort pour lire les docs existantes pour se mettre à niveau, aucune morale là dedans.
Le mot illégal était surtout par référence aux images complètes vendues, parce que c'est la direction que me semblait prendre la discussion à ce moment là.Pour le reste, j'ai jamais répondu de manière limite à quelqu'un qui fait un minimum d'effort. Sans même mentionner que ce sujet là ou un autre, je suis souvent le seul à répondre, et apparemment vu ton implication sur ce projet, blablablabla
-
Si tu ne demandes pas de support dessus c'est que tu es un minimum à l'aise alors que ce n'est pas le cas de tout le monde.
-
Des fois faut essayer plusieurs choses avant que ça ne fonctionne même en lisant tous les documents existants. J'en ai fait plusieurs fois l'expérience ici. Par exemple je n'arrive toujours pas à lancer les jeux psp avec la version 18.07.13, alors qu'avec la version précédente ça fonctionnait nickel et aucune solution proposée sur le forum ne fonctionne (RBPI 3B avec la version 18.07.13). J'ai lu des dizaines et des dizaines de sujets dessus (en différentes langues) et toujours rien. Alors quand tu vois certains dire que ça fonctionne pour eux, tu peux te poser des questions. On a jamais eu de réponse claire là dessus comme c'est le cas avec les avertissements pour les PI 3 B+. Cela dit, j'ai essayé avec Batocera et là ça fonctionne comme par magie. Je ne critique en rien le travail des codeurs de Recalbox mais il y a clairement une couille avec la psp et un léger ralentissement sur certains jeux de la n64 depuis la dernière version.
Tout ça pour dire que malgré toutes bonnes volontés du monde (recherches sur le forum, youtube, google, forums étrangers... quand ça veut pas y a rien d'autre à faire que de poster un sujet sur le forum pour demander de l'aide aux autres membres.
Concernant le mot illégal c'est à ce sujet ci que je parlais de la morale.
Que le mec fasse un minimum d'efforts ou pas tu n'as clairement pas à répondre comme tu le fais des fois. Tu prends les gens pour de la merde et des incapables. Du moins c'est comme ça qu'on peut le ressentir.
-
Dark-Memories : Vous pensé que c'est ça qui a fais tout foirer ?
-
voljega : ben oui
-
Dark-Memories : Et la solution c'est de.... ?
-
voljega : et ne pas télécharger de packs de roms à la con, ni écraser ses données quand on comprend pas ce qu'on fait.
Ben va demander à tes 3000 bienheureux comment régler tes problèmes alors
Je n'ai pas à faire du support sur des packs illégaux et qui n'ont rien à voir avec la distribution. -
Si en plus tu n'es pas suffisamment volontaire pour chercher un peu par toi même sur le forum ou le wiki comment fonctionne UXML Scrapper ou les gamelist.xml et comment EmulationStation les modifie, ben je me sens doublement pas concerné.
-
Ben tu vois quand tu te sors les doigts et que tu te débrouilles un minimum par toi même ça fonctionne, tu devrais continuer au lieu de t'enfoncer dans tes jérémiades.
-
ben Recalbox n'est pas pour toi tout simplement, achètes une SNES Mini.
-
Personnellement ce n'est pas du tout mon taf, entièrement bénévole et gratuit que d'aller chercher pourquoi un pack 'à la con' souvent mal branlé ou fait avec les pieds...
Ou encore ici ou un utilisateur voulait proposer quelques idées pour le projet
https://forum.recalbox.com/topic/16197/boite-à-idéeta réponse :
@hessef tout le monde a des idées, c'est gratuit et facile.
Ca ne change rien au fait que l'équipe a un temps limité, purement bénévole et que des idées simples peuvent être compliquées voir impossible à implémenter.
Après tu peux toujours proposer dans ce sujet, l'équipe pourra déjà te dire si c'est faisable ou impossible, mais bon ils sont surchargés de toute façon.- @greenalex tu as dis toi même dans ton premier mrssage qu'à part donner des idées tu n'avais rien à investir... Donc bon...
Dans le même sujet voici ce que dit un autre utilisateur à propos de toi
Sub-Zéro il y a environ 27 jours
Toute façon voljega il est jamais content toujours négatif les gars donc..Bref et la liste est longue
Mon implication sur ce projet ne te regarde pas mon petit, que tu passe tes weekends à essayer de répondre aux sujets ne regarde que toi et son ton choix. Cela dit tu n'as aucune obligation et aucun compte à rendre à qui que ce soit. Comme, je l'ai dis dans le précédent message, je n'ai rien contre toi, je fais juste une constatation qui est que dans plusieurs de tes messages le ton que tu emplois n'est clairement pas le bon et que ça peut blesser ou décourager certains néophytes
Sur ce, bon dimanche à toi
-
-
@pilafsama ton implication ne me regarde pas mais toi par contre tu as décidé que tu pouvais juger la mienne ? t'es même pas cohérent avec toi même. Bref encore une fois, vu ta participation... adios.
-
@voljega merci tu confirmes très bien ce que beaucoup sur ce forum pensent de toi, quelqu'un de méprisant
Apprends à lire, j'ai jamais remis en cause ton implication mais tes manières de répondre à certains. A croire que tu as inventé la bombe H, redescends sur terre mon petit.
Bref débat clos
-
Ce sujet étant parti dans une dérive tournant au règlement de compte, ce qui n'a pas lieu d'être et n'est pas le sujet initial, je verrouille.