Alors je vais pas m'attarder sur les choses inutile et infondé qui on était dis comme pour les sois disant Pack Officiel ou le fais qu'on ne fais aucun effort alors que je suis rester sur le problèmes de 14h00 de l’après midi a 2h00 du matin a lire les forums, les wiki etc ....bref ça en vaut pas la peine...
Donc pour les problèmes
Pour le problème de Scrap sur Psx il y'en avais en faite deux en un.
Le premier était une erreurs lier a certaine domination de jeu.
J'ai demander a celui qui et en charge des Packs Recalbox et il m'a expliquer qu'il venez de sortir le Pack Psx FR , et que pour si retrouver il avais mis fr a la fin de certain jeu et que sur certain jeu par exemple Rayman , il avais mis Rayman 1 voila pourquoi scrap ne fonctionner pas.
Donc il a modifier le Pack en question et les roms sont détecter.
Par compte pour scrap quoi qu'il arrive ça marche 1 fois sur 5 c'est assez aléatoire , un utilisateur Recalbox a eu le même soucis que moi, il ne sais pas pourquoi mais Scrap marcher très bien avant puis d'un coup ça plante une fois sur 5.
Donc il ma conseiller de lancer en boucle et ça a marcher avec un peu de patience (je les fais directement via le menu de la Recalbox puis après 1 a 1 quand il ne m'en rester que 20 a scrap.) (Pour info ça ne me le fais aussi sur les autres System ).
A chaque fois que je lance et que ça n'a marche pas je tombe sur ça :
https://www.noelshack.com/2019-04-4-1548339526-img-20190124-143943-bokeh.jpg
Puis ça en fin de scrap
https://www.noelshack.com/2019-04-4-1548339519-img-20190124-144020.jpg
Puis d'un coup aléatoirement je vais lancer le scrap et la par magie ça me scrap imaginons 38 rom sur 100 puis les autres plante(j'obtiens le message plus bas que je vais poster en image) , puis on recommence jusqu'à ce que ça fonctionne (du coup j'ai fais ça pour mes 140 jeux psx c'était long x] )
Si j'essaye de passer par Universal_XML_Scraper ça m'indique a la fin que tout les jeux sont en missing ...
Parfois je vais scrap 3 rom d'affiler puis a la 4 ieme ça me fais ça et du coup je dois attendre qu'il me détecte les roms a nouveau :
https://www.noelshack.com/2019-04-4-1548339737-img-20190124-144141.jpg
Je pense que le problème de Scrap viens de la, de ce message. Car peu importe que fasse des scrap en passant par le menu ou en les faisant 1 par 1 a chaque fois que j'obtient ce message je suis obliger d'attendre aléatoirement qu'il me trouve les roms ça peu duré 1 minute comme 15minute...
Je vous prend l'exemple de Dino Crisis 2 je clique sur "éditer" Puis "scrapper" mais l'a ça me dis qu'il ne trouve rien, je sort , je revient toujours rien au bout de la 6ieme fois il me trouve l'image , le détail etc...
Apres j'ai un disque externe de 500 go ou il me reste 300 go de place mais il et très vieux donc ça pourrais peu être venir de ça...
Pour le Wifi je n'avais jamais fais attention , mais a chaque fois que j'allumer la Recalbox , je supprimer le long message , je rentrer ma clés Wifi puis je me connecter Sauf qu'on ma fais remarquer que je suis connecter de base en allumant ma Recalbox et que je n'ai pas a faire les différente manipulation pour être connecter au wifi.
Bon pour moi j'ai réussie a Scrap les jeux et j'ai trouver une solution certes chiante car c'est aléatoire dans le fonctionnement mais ça fonctionne donc pour moi je considère ça résolue (même si je vais fouiller de mon coter quand même ).
Pour revenir vite fais sur ce qui c'est dis plus haut...
Je vais pas m'arrêter a ce genre de discourt ou personne qui malheureusement donne la mauvaise image que beaucoup de gens décrive du forum...
Comme je les dis, sur le ce Forum il y'a énormément de gens sympas , patient , attentif et je continuerais même après ce qui c'est dis a toujours défendre le Forum.
Voila si quelqu'un a le même soucis au niveau des Scrap qu'il me contacte pour que je lui donne la marche a suivre détailler.
Merci a vous