Bonjour,
Je tente de télécharger RB pour PC, le lien renvoi vers Pi Imager.
Merci
Bonjour,
Je tente de télécharger RB pour PC, le lien renvoi vers Pi Imager.
Merci
Bonjour,
Tout d'abord merci pour cette 8.1.1 qui permet aux processeurs de Pi 3B de pouvoir jouer.
Je possède des 8Bitdo NES30Pro (à jour) et je constate (comme sur la 8.0.2) qu'à l'entrée de jeu, je dois éteindre et rallumer mes manettes pour pouvoir jouer.
Pouvez vous m'aider SVP
Merci
Bonjour,
Existe t'il une procédure pour soumettre des idées d'amélioration sur une prochaine mise à jour.
Je m'explique : étant un utilisateur lambda donc ni codeur, ni informaticien mais simplement joueur, je trouve qu'il manque certaines choses qui pourraient faciliter la vie de beaucoup car ce qui coule de source pour vous, ne l'est pas forcément pour d'autres.
Merci et encore bravo pour le taf
Le gdi est pourtant présent dans le fichier lisez moi
Ca vient effectivement de la rom en gdi car le cdi fonctionne.
Existe t'il un moyen de convertir les gdi en cdi car j'ai une multitude de rom et ca m'ennuie de tout retelecharger ?
Bonjour,
Bon je poste en désespoir de cause car je n'arrive pas a faire fonctionner la Dreamcast
Ma config :
Pi 3 / SD 64go / Vidéo DVI / Audio Jack
J'utilise le set redump
Je décompresse le jeu et le met dans un dossier contenant l'archive à savoir un fichier jeu.gdi et des fichiers jeu(track).bin.
J'utilise le biosupdate des xx
J'ai rajouté des bios en plus
Je me fais sortir du jeu avec retour a l'interface a chaque fois.
Voici ma liste de bios
Comme indiqué la signature du flash (en plus du pack xxxx)
Voici le rapport
https://file.ac/te4crkbXHKM/
Si vous pouvez m'aider je vous en serai reconnaissant.
Merci d'avance
Bonjour,
Quelqu'un sait'il ce que signifie (Sample) a la suite de certains jeux des sets No-Intro ?
Merci d'avance
Signé : un gros débutant !
@Substring En fait je trouve pas de wiki sur le dvi !