Question recalbox 4.1 pc
-
@tibocaputsh si c'est aussi fluide sur l'un quel'autre, je doute vraiment qu'il y at une quelconque différence.
Ou alors quand tu as testé le raspberry, quelqu'un avait activé des scanlines ou des shaders
-
@voljega j'ai bien préciser que la carte graphique c'est pour des émulateurs du genre dolphin pour la wii et la gamecube et la psp je peut te confirmer que avec une carte graphique sa change la donne sur ces plates-formes et sur d'autre si tu pousse la résolution
-
@tibocaputsh pour une archive tu va cherche l'ip de ta recalbox dans les option réseau de ta recalbox
tu ouvre une page web et tu met ton adresse ip
ensuite tu va dans la rubriquedépannage
en bas a gauche
puisexécuter le script
tu me donne le lien de la page qui va apparaître -
@strodown Okay donc du moment que rb est fluide quelque soit la carte graphique utilisé les jeux de snes auront les mêmes graphiques ?
-
@strodown OK je regarderai sa merci mais je viens de déménager je n'est pas encore internet sur pc
-
@tibocaputsh oui fait une photo stp pour voir le resultat
apres les gpu radeon c'est pas les mieux supporte par recalbox
et puis oui instal la derniere beta sur le forum
https://forum.recalbox.com/topic/15010/testers-wanted-major-system-upgrade-pi3b-kodi-17-and-much-more -
@strodown j'ai pas mal dautre carte graphe qui monte sur une autre carte mère mais pour l'instant aucune n'a booté sur rb ! J'ai 2 geforce 7600 gs de différente gueule !
-
This post is deleted! -
@tibocaputsh sûrement mais je te le conseil pas
-
@tibocaputsh il est interdit de demander ou poster des liens avec contenu sous copyright sur ce forum.
Par ailleurs aucun support ne sera assuré pour des images non officielles
-
@Tibocaputsh prochaine fois => ban.
Merci de lire les regles du forum -
@acris désolé je ne savais pas !