@strodown j'ai pas mal dautre carte graphe qui monte sur une autre carte mère mais pour l'instant aucune n'a booté sur rb ! J'ai 2 geforce 7600 gs de différente gueule !
Best posts made by Tibocaputsh
-
RE: Question recalbox 4.1 pc
Latest posts made by Tibocaputsh
-
@acris désolé je ne savais pas !
-
@strodown j'ai pas mal dautre carte graphe qui monte sur une autre carte mère mais pour l'instant aucune n'a booté sur rb ! J'ai 2 geforce 7600 gs de différente gueule !
-
@strodown OK je regarderai sa merci mais je viens de déménager je n'est pas encore internet sur pc
-
@strodown Okay donc du moment que rb est fluide quelque soit la carte graphique utilisé les jeux de snes auront les mêmes graphiques ?
-
@strodown d'après se que j'ai pu trouver ma carte graphique est une ati radeon HD 5570
-
@voljega le problème c'est que j'ai u l'occasion d'essayer un raspberry et d'après mes souvenir Cétai plus joli qu'avec mon Pc de 10 pige ^^
-
@strodown après je ne sais pas grd chose sur recalbox et les pc en général j'ai Just vu que ma recalbox tournai en 60 fps mais je crois me rappeler que Cétai umpe plus joli en graphisme à l'époque ^^
-
@strodown se serai avec plaisir mais je ne sais ni se que c'est ni comment le faire ^^ mdr je suis une plaie
-
@strodown merci de ta réponse je suis vraiment une brêle en Pc donc soyez Clément ^^ je ne connais pas tte ma configuration car je n'est jamais fait tourné se pc avec un Windows je l'ai assemblé et directement booté avec rb ! Se que je c c'est que j'ai 4 g de ram une carte graph qui ressemble à une vieille nvidia je c sa aide personne en tout cas elle boot Nikel sur rb le menu est très fluide mais les jeux sur mega drive et snes sont pas terrible niveau graphique ! Pour l'instant j'ai installer que sa !
-
@olivierdroid92 merci mais crois tu que cela va changer les graphismes des jeux ? Car je tourne sur une vieille carte graph et je me demande si une plus récente me donnerai des graphisme plus beau sachant que c pourtant bien fluide !