Vibration
-
Hello
Vous savez si la fonction vibration très bien géré sous retropie sera un jour possible sous recalbox ?
Car sa me simplifierait la tache de passer sous recalbox mais j'adore les vibration, quand je colle des coups de masse ou d'épée dans Medievil, etc, du coup pas le choix je reste sous retropie...J'ai vue des postes qui date de 1 ans qui en parlent mais sans solution du coup je me demande si c'est pas une fonction passé à la trappe chez recalbox ^^
Si vous avez des infos sur sa m'intéresse
Bisou
-
Salut @NapoleonLB
tu as regardé sous recalbox dans les options de retroarch ? hotkey+b.... -
La vibration est censé marcher ?
-
dans retroarch c'est enable mais sa ne fonctionne pas en jeu ^^
-
J'ai vu dans le forum, recalbox en prend pas en charge les vibrations
-
Et dans l autre sujet substring avait dit que recalbox avait besoin d un patch.
-
@acris il faudrait lui demander
-
@Gaetan pas possible.
Le mieux est d ouvrir une issue sur le gitlab. -
dans retroarch la fonction est activé. mais rien en jeu. ^^ j'espère une mise à jour de recalbox qui réglera sa. ^^
-
Re: Vibration
+1
Ce serait super que les manettes puissent enfin vibrer avec les jeux compatibles
J'avais déjà créé un topic il y a 2 ans mais sans grand succèsLongue vie à Recalbox !
-
J'ai effectué un test dans retropie avec un jeu PSX, et les vibrations sont bien présentes !
Je viens de créer un case sur gitlab, en espérant que ça fasse évoluer la situation
-
Bonjour @faboss
Rumble¶
Rumble only works in the PCSX ReARMed core whenThe content being ran has rumble support.
The frontend being used has rumble support.
The joypad device being used has rumble support.
The 'Enable Vibration' core option is set to On
The corresponding user's Pad Type is set to analogtu as rempli toutes les conditions énoncées par la doc libretro : https://docs.libretro.com/library/pcsx_rearmed/#core-options
-
-
Une âme charitable a jeté un oeil sur la question: la fonction vibrations a été désactivée dans l'émulateur psx car elle est bugguée dans l'environnement recalbox.
Il a fait un test sous recalbox 6.0 en réactivant les vibrations mais les bugs sont tjs présents...Il pense que le problème vient de l'environnement linux modifié par les dév' du projet.
Donc si y en a qui sont intéressés par les vibrations, faites comme moi, créez-vous un compte gitlab et signalez-vous dans le case que j'ai ouvert disponible dans le poste ci-dessus. Ça le mettra en visibilité... -
Petit up...
Si d'autres utilisateurs veulent avoir les vibrations, manifestez vous sur l'issue https://gitlab.com/recalbox/recalbox/issues/725 -
@faboss C'est vrai que ça serait top !