Solved changement d'intro video (nouvelle version recalbox)
-
@calimairo salut, y'a déjà pas mal de sujets qui répondent à ça dans le forum, utilise la fonction recherche
-
Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse a ma question justement sur la derniere version avec intro aleatoire!
-
Tu supprime les vidéos déjà présente et tu ne laisse que celle que tu veux utiliser. Mais ça sautera à chaque maj
-
@calimairo
Pour tes recherches, tout est tres bien expliqué. Mot clef : splash02 -
et dire que l'on passe des heures à les créer ces vidéos... pour que les gens les virent
-
@ian57 Si ça peut te rassurer, je les vire pas. Elles sont top
-
@clad74 ahhhhh merciiiiiii
-
Moi au contraire je les veux toutes, elles sont GÉNIALES.
C'est énorme ce travail de fait, je me demande même comment vous faites tellement c'est hyper bien fait!!!
Chapeau les gars -
Bonjour la communauté.
Je me suis fait un Raspberry avec Recalbox et je viens d'installer un set tout fait mais je n'ai plus justement les intros d'origine (avec la dreamcast et le reste qui tournent aléatoirement) puisque le set a été personnalisé. Où peut-on récupérer ces vidéos pour les remettre ? J'ai un peu fouiné sur le forum et ailleurs mais sans succès.Merci d'avance
-
@toonspirit elles ne sont pas disponibles à part. Si tu peux, reflash une sd, et extrait les directement depuis là
-
@toonspirit said in changement d'intro video (nouvelle version recalbox):
Bonjour la communauté.
Je me suis fait un Raspberry avec Recalbox et je viens d'installer un set tout fait mais je n'ai plus justement les intros d'origine (avec la dreamcast et le reste qui tournent aléatoirement) puisque le set a été personnalisé. Où peut-on récupérer ces vidéos pour les remettre ? J'ai un peu fouiné sur le forum et ailleurs mais sans succès.aucun support ici pour les images toutes faites... installe la version officielle.