Sufami Turbo / SNES MSU1 / Satellaview etc...
-
@gaetan for existing emulators, adding a new system is easy and there are tons of threads about it. I don’t want msu1 because it is a mod and not a real system. Themes for the others are already done.
-
@paradadf oh right ! Last time i checked the theme's system weren't there yet. That's nice
-
Snes msu1 fonctionne avec la bon core emulateur.
-
@paradadf Comment ajouter un système du coup? Quelles sont les modifications effectuées dans es_system ? Si tu aurais un tuto ça m'arrangerait bien car je n'y connais que dalle
-
@outlaw77230 tu met tes jeux dans le dossier rom snes et tu choisis le core snes9x pour les lancer (clic select une fois sur le jeu, choisi Editer le jeu et modifie le core)
-
@Gaetan en fait je souhaiterais créer un système a part entière sélectionnable dans le carrousel
-
@outlaw77230 c'est faisable, mais ça demande d'éditer le fichier es_system, de créer les dossiers rom et de créer la partie du thème
-
Ok comment éditer le fichier es_system? Je ne m'y connais pas en codage etc
-
@outlaw77230 si tu n'es pas familier avec ce genre de modification, je te propose quelque chose de plus simple en attendant la mise à jour de Recalbox.
Dans le dossier rom snes, créé un dossier "-msu1" et mets y tes roms msu1. Cela permettra de les avoir regroupé au sein d'un même dossier dans ton systeme snes.
Pour les autres systèmes fait pareil, ajoute le "-" devant le nom du dossier, de cette manière il apparaîtra en haut dans ta gamelist. -
Merci @Gaetan
-
@outlaw77230 de rien, d'ailleurs tu as éveillé ma curiosité, je vais voir ce qu'il y a comme jeux sur les Sufamiturbo et Satellaview
-
Et moi je continue à chercher comment les intégrer dans le carrousel
-
@outlaw77230 je pourrais plus t'aider, mais je ne serais pas devant mon pc avant lundi.
Les screenshot que tu as mis plus hauts font parti d'un thème pour Recalbox ?
Si oui, regarde si il n'y a pas un fichier es_system avec, prêt à mettre à la place de celui déjà présent.
Attention de bien faire une sauvegarde de ton es_system car une simple modification peu faire ne plus démarrer ta recalbox. -
Oui les screenshots proviennent bien d'un thème et hélas pas de fichier pour es_systems