Recalbox 18.06.27 is out!
-
@oyyodams Sure si j'ai posé la question ce n'est pas pour rien
probleme de synchro entre winscp et putty qui n'affiche pas la mĂȘme chose va savoir pourquoi.
merci du retour -
@substring ok, but my old saves could be used with the new core ? At the moment, they can't be loaded,
-
@barbudreadmon are savestates compatible from .42 to .43 ?
-
@emufan ...hmmm so what are you doing here ?
-
@substring there was a huge refactoring in savestates for netplay cross-platform compatibility between .42 and .43, if the savestates are older than this, i don't think they can be loaded.
-
Great update! But now, mame do not work anymore, I can not get coins inserted via gamepad and so i can not start any game! But R2 for the mame menu still works! (Raspberry Pi 3)
-
not sure if this helps
all was working until update
I have same Problem with 64 Black screen tried it on 5 different TV's
I do get sound though
I USE i5 and intel 4600 Graphics
50 Sony 4k TV
24 Sony PS3 TV
55 SamsungUsing Displayport to HDMI Cable
Also Tried another Fresh USB Build no Upgrade and got the same thing..
Also took another pc that i have fresh build with HDMI and same thing...
Also installed the fresh build on i3 intel HD laptop and same thing...If i go to advanced emulation setting then go to 64 libretto graphics look weak but it does work.... on all TV's and all PC's
Hope this helps fix issue
-
I just downloaded the update this morning, and I lost all my Mame games. None are saved in my favorites now, and there isn't the "Arcade" category anymore in my menu screen. Will this get fixed?
-
@delt75 arcade categorie is delete after updates, you'll need to reinstal it by yourself.
If it comes from a non official image there will be no support. -
@delt75 there is no arcade category in official distribution
-
@gaetan Thanks!
-
@voljega Thanks!
-
@capfuture1975 - Se R2 estiver configurado como Hotkey nĂŁo funciona para inserir moedas.
-
Merci pour la maj!
Toujours pas de Kodi17? On commence Ă s'impatienter -
@michael-muguet-0 tu n'imagines mĂȘme pas combien ma patience est proche du nĂ©ant quand je lis çĂ
-
Salut les zouzs, bravo pour cette mise Ă jour, hĂąte de tester le jeu en rĂ©seau si mon routeur panique pas trop ! (puis pouvoir jouer sur Daphne, ça doit ĂȘtre cool, Ă tester)
Une remarque : le crédit s'enclenche mal en manette J1 pour les jeux solos ; pour du jeu à crédit imposé pour un joueur pas de soucis (Sunset Riders fonctionne bien, 1 crédit pour chaque joueur) et pour les jeux multi avec crédits partagés pas de problÚmes non plus. Par contre, sur les jeux solos, je peux uniquement mettre un crédit grùce à la manette J2 pour l'instant, mais le Hotkey fonctionne toujours bien et je joue bien avec ma manette J1.
Des idées ? Je pourrais vous transmettre des fichiers pour vous aider ? Je vois que le problÚme est déjà mentionné ceci-dit.
Bravo pour la maj tout de mĂȘme, car c'est un souci mineur que je fais remonter ici.
EDIT : J'ai vu le problÚme mentionné dans un autre topic, en anglais, mais pas de réponse, c'est pour cela que je me permets de placer un message ici. SI ça gÚne, je déplace ailleurs
-
@substring C'edt pas pour chercher le conflit que je dis ca. Mais on manque d'info et ça fait presque un an qu'on nous dis que c'est presque prĂȘt.
AprĂšs je sais que c'est beaucoup de travail un systĂšme comme Recalbox et qu'il y a des prioritĂ©s. Le problĂšme avec Kodi 16 c'est que ça commence Ă ĂȘtre compliquĂ© avec des extensions qui marchent de moins en moins bien voir qui ne sont plus supportĂ©es.
Pour connaĂźtre quelques personnes sous Recalbox, on est beaucoup Ă passer beaucoup plus de temps sur Kodi que sur les jeux (j'en lancĂ© mĂȘme pas un par semaine).
Si vous avez pas envie de vous occuper de Kodi c'est pas grave et à moi de me bouger pour passer sur une autre distribution, mais le cÎté plug and play de Recalbox est vraiment génial et c'est pour ça qu'on est si nombreux dessus.
Un version Ă jour serait une vrai plus value je pense.VoilĂ c'est que mon avis, je voulais juste des nouvelles, c'est en aucun cas une critique Ă©tant donnĂ© que je serais bien incapable de crĂ©er une distribution ou alors ça me prendrais des annĂ©es. Faut juste pas se braquer quand on en parle, et si ça te prends la tĂȘte qu'on en parle c'est que je dois pas ĂȘtre le seul Ă demander...
-
Bon déjà pas de bonjour à tous mais un bonsoir car j'ai 2h de décallage avec vous... je suis là car j'ai envie de passer un gros coup de gueule envers tous les créateurs et participants à Recalbox, franchement yen a marre de votre travail... pfffff 2 mois pour une mise à jour et v'la le travail ............. de oufffff !!!!
Bien sĂ»r je rigole, 2 mois qu'on avait rien eu... et bien c'est tant mieux vu le travail et les choses que vous donnez et partagez avec nous les pauvres noobs juste bon Ă vous dire mais oulalala vous avez pas fait si oĂč ça... car la c'est du lourd qui tombe dans nos pti doigts et sans rien faire ... alors pour les Ă©ternels insatisfaits, si ya pas de pi3b+, vous en achetez normal comme moi, au chaud le temps que ça arrive, et pour kodi 2932 et bien vous faites un double boot libreelec ou autre... car si je l'ai fait c'est pas trĂšs compliquĂ© alors !!! Et ya mĂȘme des pti plugin pour ne mĂȘme plus voir oĂč basculer sur sur le kodi recalbox ^^Ă quand un topic spĂ©cial top rageur
En tout cas mille merci pour ce que vous faites pour nous les créateurs, contributeurs et participants car là je rentre dans 2 jours et je n'ai qu'une envie tester tout ça... much love à vous et enjoy
-
@goroots bah tu vois connaissant mal le raspberry et n'ayant pas le temps de chercher je savais mĂȘme pas que ça existait merci !
Je viens de faire la maj, le netplay ça a l'air du lourd! Pour le reste je l'utilise pas assez pour juger
-
@michael-muguet-0 petit h.s vite fait : regarde sur le forum tout est expliqué.
En synthĂšse : tu prends noobs, tu mets libreelec et kodi dedans en prenant les 3 sur leur site officiel et Ils s'installent sans prises de tĂȘte. Je n'y connaissais rien ... et j'ai appris pti Ă pti !!!