Problème entre Manette PS3 en bluetooth et Odroid XU4q
-
essaie de la faire reconnaitre en manuel , pour moi ca a fonctionner nickel
-
@expressii J'avais eu le même problème sur mon XU4 sur une ancienne version de recalbox, pour y remédier j'ai édité le fichier recalbox.conf et modifier le pilote des manettes PS3, si je me souviens tu as plusieurs possibilitées : official, sixasis, shanwa et gasia.
Il faut modifier la ligne :controllers.ps3.driver=official ou l'un des 3 autres
Et hop tout était rentré dans l'ordre.
-
@expressii C'est une vraie Dual Shock 3 ? Tu peux la connecter en USB et faire une archive de support stp ? Les DS3 ne s'appairent pas comme le reste donc oublie la procédure manuelle
-
@expressii De plus sur le pi3 mes manettes ps3 étaient bien en official mais pour qu'elles fonctionnent sur l'XU4 j'ai du utiliser un autre pilote et pourtant c'était la même version de recalbox et le même dongle BT.
A mon avis l'XU4 est vicieux...
-
@zokho le xu4 a le.plus vieux kernel de recalbox surtout ...
-
@substring oui c'est une vrai. Tout fonctionnait très bien sûr mon rpi. En câble USB ça fonctionne. Par contre je ne comprends pas votre dernière demande, archive ? Support etc...? Désolé mais merci tout de même
-
@substring merci à vous
Comment je change de driver alors ?
Merci -
@virus-man coucou, merci de ton aide, je l'ai fait mais résultats infructeux.. NADA ! ça passe pas
-
j ai du faire 4 ou 5 fois pour que ca fonctionne et fait un oublie de ta menette , relance recalbox proprement et tente a nouveau , pour moi ca a fonctionner
-
@virus-man non mais stop là, les dual shock ne marchent pas du tout comme les pads BT.