Bonjour à tous
Situation : recalbox 4.1 avec disque dur 1to plein... 80% des jeux sont scrapés...
Le problème : temps de chargement 15mn environ.
Please help !!!!!!! Quelle procédure pour réduire de moitié ou plus ce chargement ?
Merciiii
Best posts made by expressii
-
Lenteur démarrage recalbox 4.1 ! Trop de roms ??? 1to
-
RE: Lenteur démarrage recalbox 4.1 ! Trop de roms ??? 1to
Mieux vaut tard que jamais ! Grâce à vous les amis : tout est OK !! 1to et 45 secondes pour se lancer :)))))
Latest posts made by expressii
-
RE: Problème ISO perdue après scrap / jeux manquants
@voljega bonjour mon ami, en fait si je désactive le boot en liste de jeux uniquement, je dois attendre 20mn environ le chargement de ma régal compte tenu du fait que j'ai 1,4to de roms.... Des pistes ?
-
Problème ISO perdue après scrap / jeux manquants
Une question : Je scrape mes jeux admirablement et tout se passe bien avec le software ''Universal XML scrapper'' mais j'ai un bémol : je viens de scrapper mes 605 ISO PSP et il ne m'en reconnaît que 500... Le fait de booter exclusivement en Liste de jeux uniquement me ''squizze'' les 150 jeux manquants ... Que pourrais je faire pour y jouer ?
-
RE: Problème entre Manette PS3 en bluetooth et Odroid XU4q
@virus-man coucou, merci de ton aide, je l'ai fait mais résultats infructeux.. NADA ! ça passe pas
-
@substring merci à vous
Comment je change de driver alors ?
Merci -
@substring oui c'est une vrai. Tout fonctionnait très bien sûr mon rpi. En câble USB ça fonctionne. Par contre je ne comprends pas votre dernière demande, archive ? Support etc...? Désolé mais merci tout de même
-
RE: Recalbox + Odroid XU4 dongle bluetooth et USB compatibles ?
besoin d'aide aussi les amis sur ce genre de soucis....
Config : Recalbox à jour / Odroid XU4q / Dongle Bluetooh officiel du store Recalbox / Manette ps3
Mon souhait : Faire reconnaitre ma manette PS3 en bluetooth
Mes tentatives :
Avec un rpi : Tout était ok
En filaire Usb : Odroid <> Manette Tout est ok
mais ...
Procédure Reconnaissance de la manette et appairage : NON
Procédure Configuration manuelle en https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Connect-bluetooth-controller-manually-(EN) : NON, je suis bien la procédure tout est ok jusqu'à la fin... MAIS NON ça ne passe pas...
Alors oui PLEASE HELP.... Je m'arrache les cheveux avec cet odroid et cette manette... Tout fonctionnait parfaitement avec mon RPI et cette même manette en bluetooth...
Merci de votre aide à tous !! -
Problème entre Manette PS3 en bluetooth et Odroid XU4q
Bonjour à ma belle communauté RECALBOX.
Config : Recalbox à jour / Odroid XU4q / Dongle Bluetooh officiel du store Recalbox / Manette ps3Mon souhait : Faire reconnaitre ma manette PS3 en bluetooth
Mes tentatives :
- Avec un rpi : Tout était ok
- En filaire Usb : Odroid <> Manette Tout est ok
mais ...
Procédure Reconnaissance de la manette et appairage : NON
Procédure Configuration manuelle en https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Connect-bluetooth-controller-manually-(EN) : NON, je suis bien la procédure tout est ok jusqu'à la fin... MAIS NON ça ne passe pas...
Alors oui PLEASE HELP.... Je m'arrache les cheveux avec cet odroid et cette manette... Tout fonctionnait parfaitement avec mon RPI et cette même manette en bluetooth...
Merci de votre aide à tous !! -
@voljega bon allez dernier question, oui oui j'abuse.... J'ai acheté sur recalbox l'ensemble du pack rpi3 et alim etc... J'aimerai savoir jusqu'à quel overclock je peux monter sur l'interface ?
-
@voljega parfait ! Ps j'abuse mais je me lance dans une autre petite question : puis appairer la manette PS4 sur ma recalbox et ma console ? Ou dois je réinitialiser l'appairage à chaque fois ?