Hello @noktambule
Je sais qu'il y a eu un portage sur Dreamcast, il est donc peut être fonctionnel sous recalbox, à tester
Salut les gens!
je viens de découvrir super mario war
https://www.senscritique.com/jeuvideo/Super_Mario_War/8858289
le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a l'air ultra fun!
Donc je suppose que vous me voyez venir , hein! ce serait vraiment cool de pouvoir y jouer sur recalbox! Attention, ne voyez pas ici une quelconque forme d'injonction, je suis conscient de la masse de travail que la team a effectué et a devant elle, sans parler qu'il y a sûrement d'autres priorités... Au passage, encore mille mercis pour tout!
une recherche sur le forum m'a renvoyé vers ceci: https://forum.recalbox.com/topic/6345/super-mario-war
https://forum.recalbox.com/topic/1991/feature-will-add-in-4-1-0-super-mario-war/2
Et sinon, y'en a qui on testé? c'est aussi cool que ça en a l'air?
donc, l'espoir n'est pas mort!
Hello @noktambule
Je sais qu'il y a eu un portage sur Dreamcast, il est donc peut être fonctionnel sous recalbox, à tester
@zokho cool! merci pour l'info! mais pour ma part, je suis sur rpi2... snif...
j'ai toujours jamais vu quoi que ce soit qui indique qu'une version pi existe ou est compilable
@voljega pourtant @rockaddicted avait l'air plutôt confiant sur une possible intégration.
Et comme dit @Zokho , faudrait tester la version dreamcast. Je le ferais bien, mais je n'ai pas le bon pi...
J'ai tout de même trouvé ca:
https://youtu.be/BUdZWTr2pLo
Et ça :
https://github.com/RetroPie/RetroPie-Setup/wiki/Super-Mario-War
@noktambule J'ai testé le jeu sur le pi3 la version en GDI ne fonctionne pas.
Il y a un portage réalisé par l'auteur du frontend pegasus qui ajoute netplay et SDL2. Déjà testé il y a 2 ans, ca marche, mais configgen impossible dessus.
Donc c'est du domaine des "ports", vaste sujet ...
@substring cad ? on peut pas configurer manuellement les controles dans un fichier de conf ?
et faut obligatoirement patcher le code ?
@zokho merci d'avoir testé. Faudrait peut être voir avec un .cdi (on sait jamais...)
@Substring et @voljega j'ai rien compris à votre échange, mais merci pour l'intérêt porté au sujet !
@voljega le fichier de conf etait du binaire à l'époque où j'avais regardé
@substring s'moche !
@Zokho @noktambule @voljega j'ai testé 2 .cdi différents sans succès non plus...ça reste sur l'écran blanc du bios.
@neeeeb bon tant pis ! Merci encore tout cas !
Ça ne sera donc pas pour tout de suite. Ça aurait tellement été plus simple si la version dreamcast passait !
@noktambule Dommage en effet ça a l'air bien sympa ce p'tit homebrew !!
il semblerait qu'il existe aussi une version PSP. bon, on est d'accord, y'a pas plus de raison que ça fonction mieux en version PSP qu'en dreamcast, mais sait on jamais!
https://www.youtube.com/watch?v=HKoMfXeN-m8
je me permet de mettre un lien, puisqu'il s'agit d'un homebrew, en licence libre:
https://wololo.net/talk/viewtopic.php?t=42489
@noktambule sur PSP on pourra jouer du tout en multi, ça enlève 99.999% de l'intérêt non ?
@voljega bien vu ! Je n'y avais pas pensé. Cela dit, jouer contre l'ordinateur c'est toujours mieux que ne pas jouer du tout.
Salut, il existe aussi des roms hack nes et snes aussi.
Je vient de tester plusieurs ROM snes mais aucune ne se rapproche du vrai super Mario war désolé pour mon post inutile.cherche encore au qua ou.