Super Mario War
-
-
@noktambule J'ai testé le jeu sur le pi3 la version en GDI ne fonctionne pas.
-
Il y a un portage réalisé par l'auteur du frontend pegasus qui ajoute netplay et SDL2. Déjà testé il y a 2 ans, ca marche, mais configgen impossible dessus.
Donc c'est du domaine des "ports", vaste sujet ...
-
@substring cad ? on peut pas configurer manuellement les controles dans un fichier de conf ?
et faut obligatoirement patcher le code ? -
@zokho merci d'avoir testé. Faudrait peut être voir avec un .cdi (on sait jamais...)
@Substring et @voljega j'ai rien compris à votre échange, mais merci pour l'intérêt porté au sujet !
-
@voljega le fichier de conf etait du binaire à l'époque où j'avais regardé
-
@substring s'moche !
-
@Zokho @noktambule @voljega j'ai testé 2 .cdi différents sans succès non plus...ça reste sur l'écran blanc du bios.
-
@neeeeb bon tant pis ! Merci encore tout cas !
Ça ne sera donc pas pour tout de suite. Ça aurait tellement été plus simple si la version dreamcast passait ! -
@noktambule Dommage en effet ça a l'air bien sympa ce p'tit homebrew !!
-
il semblerait qu'il existe aussi une version PSP. bon, on est d'accord, y'a pas plus de raison que ça fonction mieux en version PSP qu'en dreamcast, mais sait on jamais!
https://www.youtube.com/watch?v=HKoMfXeN-m8
je me permet de mettre un lien, puisqu'il s'agit d'un homebrew, en licence libre:
https://wololo.net/talk/viewtopic.php?t=42489 -
@noktambule sur PSP on pourra jouer du tout en multi, ça enlève 99.999% de l'intérêt non ?
-
@voljega bien vu ! Je n'y avais pas pensé. Cela dit, jouer contre l'ordinateur c'est toujours mieux que ne pas jouer du tout.
-
Salut, il existe aussi des roms hack nes et snes aussi.
-
Je vient de tester plusieurs ROM snes mais aucune ne se rapproche du vrai super Mario war désolé pour mon post inutile.cherche encore au qua ou.
-
@voljega il y a un multi existant dans ppsspp, mais c'est un peu chaud patate à faire marcher
-
@substring et puisque qu'on parle de multi, y'en à t il un sur game boy advance?
-
@noktambule no sé
-
@substring j'ai fouillé les menus de retroarch avec les différents cores, mais j'ai rien trouvé (ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas)
-
Sorry for writing in english.
I did not understand everything to 100% in this thread (even with using google translator).
So i would like to know if Super Mario War could be integrated in Recalbox in the future.
Or is it definitely not possible?