@grenouil1970 Utilise le gestionnaire de fichier de KODI ! Mais je ne vois pas l’intérêt ! les roms sur une clef ... c'est bien mieux ! Surtout quant on est sur win .
Latest posts made by Yeti
-
RE: Tranfere ROM sans avoir de réseau
-
RE: recalbox pc sur clé usb : ajout de roms ?
@pignolo74
Question 1 : As tu un Pc à disposition en plus de celui qui tu utilises pour faire tourner Recalbox ?
Si oui ... par réseau !
Si non ...
Question 2 : As tu des connaissances informatique accrues ?
Si oui ... il me semble que c'est possible avec un live Cd linux .
Si non ... par le gestionnaire de fichier de Kodi.Perso, je te conseille de mettre les Rom sur une autre clef. C'est encore plus simple !
(y'a des tutos pour ça) -
RE: PB Boot depuis une clé USB sur un PC
@chabgyver Question con ! T'as testé avec une autre clef ?
-
RE: Faire apparaître le dossier Share sous Windows
@Substring je suis ok avec toi ! Pi ou Pc, c'est pareil ! sauf que sur Pc ... quant tu n'as qu'un Pc et que tu n'es pas un "chaud" de l'informatique, la méthode kodi marche bien ! Dans mon cas, j'ai utilisé Kodi pour prendre des roms du hdd du pc pour les foutres directement sur la clef .
-
RE: Faire apparaître le dossier Share sous Windows
@Substring A mon avis, c'est une instal Recalbox PC et non PI ! (vu qu'il parle d'un autre PC) Donc ... @chabgyver , utilise le gestionnaire de fichier de KODI pour aller directement chercher les fichiers sur ton pc ou autres périphériques et les copier sur la clef usb dans ton dossier share .
-
RE: [RecalBox PC x64] Accès clé USB depuis Windows 10
@XboxWin Oui ! Et je ne comprend pas que personne n'utilise cette astuce !
-
RE: [RecalBox PC x64] Accès clé USB depuis Windows 10
Le plus simple (à mon avis) , c'est d'utiliser le gestionnaire de fichier de kodi .
Tu auras alors naturellement les droits en écriture sur la clef ! -
RE: Problème son sur PC
J'ai eu des problèmes de son sur PC, mais moi... c’était avec la sortie hdmi. Essai la manip dans l'autre sens !
https://forum.recalbox.com/topic/9531/pas-de-son-en-hdmi-v4-1-x86_64-radeon-hd5450/10 -
RE: Suggestion pour un boitier Home made
@alexcmoi37
Pour l'histoire ... je suis aussi sur PC !