@zazuke62
Ta pas une vielle carte graphique en pcie mini 512 genre une 8600gt car chez moi sa fonctionne nickel en 64bit
Sinon regarde sur le bon coin tu doit en trouver dans les 10 balles et encore sa vaut pas plus
Latest posts made by alexcmoi37
-
RE: Configue Pc pour Recalbox
-
Sinon je viens de monté une autre configuration a bas prix
MSI P35 neo
C2D E8000
2 GO DDR2 1800 OCZ
8900GT SIlence en 512mo
160 DD Sata 2
le tous a 40€ sauf disque durFranchement j'en sais rien tu peut toujours essayé sa coute rien
-
Ma configuration pour recalbox
Intel C2Q extreme qx9650
CM Asus Striker II
Ram 8go corsaire XMS DDR2
2xCG 9800 GTX 1Go DDR4 en sli
-SSD 120go samsung + 1TO WTc'était mon ancien pc photo/video avant que je passe sur iMac
tous tourne nickel donc je pense que ta configuration est assez puissante seul problème c'est que recalbox gère moins bien les composant trop récent (driver pas a jour) et il faut que ta cg soit compatible OpenGL oublie le directX on est sous linux, j'avais tester un ATI en 2go GDDR4 qui géré que le directX du coup sa laqué a mort
-
RE: Demul sur recalbox
@voljega
Ops désoler du coup c'est quand meme dommage -
Demul sur recalbox
Salut
Je voulais savoir si il etait possible de mettre l'émulateur DEMUL directement sur recalbox, car j'ai 351 jeux dreamcast qui tourne nickel sous windows avec l'émulateur Demul et j'aurais aimé avoir tous les émulateurs sur le même os. -
RE: Gamecube parametres
Salut a tous j'ai monté 2 recalbox sur PC
Intel C2D extreme qx9650
CM Asus Striker II
Ram 8go corsaire XMS DDR2
2xCG 9800 GTX 1Go DDR4 en sli
-SSD 120go samsun + 1TO WT
Tout tourne nickel gamecube dream n64 et tous les autre ému par contre j'ai pas testé psx et psp
Pour mon petit frère un pc que j'ai acheté sur le bon coin a 25€ c'était un dell avec core 2 duo e5400 cadencé a 2,70 ghz 4go DDR2 et une carte graphique (que j'ai rajouté qui trainé dans mon bordel) geforce 760 GT gainward en 512mo, recalbox est installé comme sur ma bécane en 64bit, tous les jeux gamecube que j'ai dl tourne nickel parfois avec quelque beug de son, pour la dreamcast sa revient au raspberry avec quelque beug graphique et son, tous les jeux N64 fonctionne et on a pas testé les jeux psx et psp
Donc je pense que pas besoin d'en avoir une grosse ...... pour que sa fasse le taf, si il y a des lag/ralentissement avec un I7 ou ryzen c'est tous simplement que le système a du mal a gérer des monstre de processeur, le recalbox pc 32/64bit et encore trop jeune pour que tous les processeur soit compatible (enfin c'est mon avis)
Pour la resolution j'utilise un grand écran pc de 27 pouces donc la taille me gêne pas -
RE: Suggestion pour un boitier Home made
Pour la qualité je suis d'accord il y a encore du taf derrière car une pièce une fois imprimé peut être poncé et peinte, sinon pour l'histoire d'un boitier spécifique recal box il suffit de prendre des idée/design de d'autre console et ensuite de la dessiné sur solidworks.
Perso j'ai pas de raspberry (je tourne recalbox sur pc) j'attend le pi 4 pour investir car l'idée de me faire un raspberry avec assez de puissance pour me faire le slicer de l'imprimante 3d me plaît bien -
RE: Comment vérifier si une carte vidéo est supportée par recalbox version PC X86
@alexcmoi37 said in Comment vérifier si une carte vidéo est supportée par recalbox version PC X86:
1366X768
Bon ba sa ce remet en 1366X768 je pense que sa vient aussi de mon écran qui monte pas assez haut en résolution, faudrai que je teste avec ma tv (4K)
-
RE: Comment vérifier si une carte vidéo est supportée par recalbox version PC X86
Donc je me suis connecter en ssh et dans un fichier contiguë pour la n64 je trouve sa
Video-General]
Use fullscreen mode if True, or windowed mode if False
Fullscreen = False
Width of output window or fullscreen width
ScreenWidth = 1366
Height of output window or fullscreen height
ScreenHeight = 768
If true, use correct aspect ratio, if false, stretch to fullscreen
AspectRatio = True
If true, activate the SDL_GL_SWAP_CONTROL attribute
VerticalSync = False
Rotate screen contents: 0=0 degree, 1=90 degree, 2 = 180 degree, 3=270 degree
Rotate = 0
je vais changer la valeur pour avoir du 1680x1050 et je te tien au jus
-
@chris256
peut être un problème de compatibilité car on a quasi la meme puissanceProcesseur graphique Nvidia GeForce 9800 GTX
Fréquence processeur 738 Mhz
Fréquence mémoire vive de base 950 Mhz
Type de mémoire GDDR3
Largeur du bus mémoire 256 bitsProcesseur graphique Nvidia GeForce GTX 550 Ti
Fréquence processeur 900 Mhz
Quantité de mémoire vive 1 Go
Type de mémoire GDDR5
Système de refroidissement Actif, HeatPipeApres ma résolution est moins haut que la tienne mais pour la changer je ne serais pas t'aidé, mais je vais quand meme essayé de mon coté a changer la résolution avec la meme que la tienne