@noktambule Merci beaucoup et j'ai bien compris vos explication
JâespĂšre que les programmeurs vont modifier le Recalbox pour que le transfĂšre des ROM fonctionne comme le RetroPI
Je vous souhaite une bonne journée
A+
@noktambule Merci beaucoup et j'ai bien compris vos explication
JâespĂšre que les programmeurs vont modifier le Recalbox pour que le transfĂšre des ROM fonctionne comme le RetroPI
Je vous souhaite une bonne journée
A+
@noktambule Aubier pas que je suis un nouveau utilisateur de Recalbox
Vous me dite de mettre les ROM sur une clé USB
Comme je vous es expliquer plus haut, mes ROM il son sur une CLĂ USB
à partir d'une (CLà USB) es ce que le Recalbox peux transférer les ROM automatiquement sur ma MicroSD??
Si ses non, pourtant le logiciel RetroPI il es capable de faire les transfert automatiquement d'un CLĂ USB Ă ma MicroSD
Si ses non, le transférer des ROM pour le Recalbox est plus difficile d'utilisation que le RetroPI
Je vais attendre vos nouvelles
Merci encore
Bonjour OyyoDams,
Je m'explique...
Avec le Windows 8.1 ou le 10 je transfĂšre mes ROM dans les bon dossier sur ma CLĂ USB
Ensuite je branche ma CLà USB dans le Raspberry pi et le logiciel (RetroPI) va transférer automatique les ROM sur ma MicroSD. Ensuite je ferme mon Raspberry pi et aprÚs cela j'enleve ma CLà USB et ensuite je rallume mon Raspberry pi et je retrouve tous mes rom dans le (RetroPI) sur ma MicroSD
Es ce que je peux faire la mĂȘme chose avec le Recalbox??
J'ai Windows 8.1 et le Windows 10
Avec l'autre logiciel le (RetroPI) j'ai juste à mettre ma clé USB dans le Raspberry pi et les ROM vont se transfÚre automatique sur ma MicroSD
Bonjour,
Je suis un nouveau utilisateur de Recalbox et sur votre YouTube je n'es pas trouver réponse à mes questions
Sur votre YouTube vous dite comment transféré des ROM avec le réseau ET comment jouer avec les ROM si les ROM reste sur le clé USB. Mais vous parler pas de transfert à parti d'un clé USB à une MicroSD
Je veux que tous mes ROM soit sur ma MicroSD et non sur ma clé USB
Avec l'autre logiciel le (Retro...) j'ai juste à brancher ma clé USB et les jeux se transfÚre automatiquement sur ma MicroSD
Je vais attendre vos nouvelles
Merci et bonne journée