@yeti Le problème est réglé, je suis passé sur Batocera, ça semble mieux fonctionner, boot nickel, aucun plantage. Bref, c'est mieux.
Latest posts made by chabgyver
-
RE: PB Boot depuis une clé USB sur un PC
-
Pas d'éditeur de texte dans KODI
Bonjour,
J'ai remarqué que dans KODI, il n'y a pas d'éditeur de texte, même basic, ça serait pas mal d'avoir un genre de Notepad.
J'ai eu besoin de ce genre d'outil après avoir installé un jeu PC, comme vous le savez, il y a une manip à faire, à savoir créer un fichier .BAT qu'il faut éditer pour ajouter une ligne de commande.
Sans éditeur de texte, il faut faire ça sous votre OS préféré et transférer le dossier du jeu en utilisant KODI.
Bon, c'est pas critique en soi, ça se fait mais ça apporterait un petit plus sympa.
Qu'en pensez-vous ? -
RE: PB Boot depuis une clé USB sur un PC
@substring En Bios enhanced, à l'ancienne quoi.
-
PB Boot depuis une clé USB sur un PC
Bonsoir,
J'arrive à booter sur ma clé USB sur laquelle j'ai installé sans problème Recalbox (dernière version), néanmoins, ça démarre quand ça veut, c'est à dire 1 fois sur 5.
J'ai d'abord pensé que c'était dû à l'USB3, j'ai donc branché la clé sur de l'USB2 mais c'est pareil.
Je me suis également dit qu'il fallait peut-être que je débranche tout ce qu'il y avait en USB pour ne pas perturber un boot difficile mais idem.
Ce soir, j'ai voulu faire une démonstration de Recalbox sur le PC d'un ami mais bien que son bios est correctement configuré, ça n'a jamais voulu démarrer.
J'ai essayé sur le PC de ma mère et ça a bien voulu booter au bout de la 15ème fois et bien sûr à chaque fois, faut arrêter le PC à la sauvage, chose que je déteste faire.Par contre, sur mon Rapsberry, ça fonctionne nickel à tous les coût.
Donc, ça viendrait de quoi selon vous ?
-
RE: Faire apparaître le dossier Share sous Windows
Ca fonctionne, j'utilise Kodi, c'est plutôt bien foutu même si j'ai constaté 2 ou 3 plantages qui m'ont obligé à redémarrer à la sauvage.
Merci pour votre aide. -
Faire apparaître le dossier Share sous Windows
Bonsoir,
J'ai installé Recalbox sur une clé USB, ça marche, pas de problème mais pour mettre des jeux, je suis obligé de passer par un autre PC en réseau, le plus simple selon moi serait de n'utiliser qu'un seul PC, pour se faire, il faudrait que le dossier SHARE soit accessible depuis Windows car pour l'instant, ce n'est pas le cas.Comment puis-je faire ?
Merci -
RE: Mettre RecalBoxOS sur une machine virtuelle
@substring Mais je vous en prie, c'est normal.
-
RE: Mettre RecalBoxOS sur une machine virtuelle
Peut-être que VMWARE n'émule pas le processeur ARM, néanmoins, on peut télécharger une version Windows de Recalbox, donc, je pense que c'est possible mais je vais essayer étant confronté au même problème.
-
RE: Rajout de émulateur Amiga
Ma question : tu les as les bons bios toi ?
Ca fait 3 jours que j'en teste des tas, honnêtement, je ne vais pas y passer ma vie, si tu les as, sois sympa, partages, sinon, tant pis, j'attendrai gentiment une mise à jour future, après tout, il y a déjà de quoi faire avec les autres émulateurs qui eux, fonctionnent très bien.EDIT MODERATEUR TROISIEME ET DERNIER AVERTISSEMENT DANS LE MEME SUJET EN PLUS, TU NE POURRAS PAS DIRE QU'ON NE T'AURAS PAS PREVENU.
-
RE: Rajout de émulateur Amiga
Bref, désolé même si je comprends pas, n'en parlons plus.
Et plus sérieusement, si on revenait à mon problème