Pas d'éditeur de texte dans KODI
-
Bonjour,
J'ai remarqué que dans KODI, il n'y a pas d'éditeur de texte, même basic, ça serait pas mal d'avoir un genre de Notepad.
J'ai eu besoin de ce genre d'outil après avoir installé un jeu PC, comme vous le savez, il y a une manip à faire, à savoir créer un fichier .BAT qu'il faut éditer pour ajouter une ligne de commande.
Sans éditeur de texte, il faut faire ça sous votre OS préféré et transférer le dossier du jeu en utilisant KODI.
Bon, c'est pas critique en soi, ça se fait mais ça apporterait un petit plus sympa.
Qu'en pensez-vous ? -
@chabgyver C'est surement pas l'équipe Recalbox qui va faire des développements sur Kodi, un logiciel totalement externe, à toi d'aller demander sur le site de Kodi si ça les intéresse de développer ça.
Et personnelement je ne vois absolument pas l'intérêt plutôt que de faire ça sur ton PC
-
@chabgyver pas fan du tout. Editer par reseau c'est amplement mieux à mon sens. Mais la question ne concerne pas recalbox, mais un plugin kodi. Ce n'est pas lanbonne crèmerie ici pour ca
-
Je suppose que si tu parles de Kodi c'est que la Recalbox n'a pas d'autres outils de base tel qu'un navigateur internet. C'est vrai que c'est dommage mais accessoire.
A part ca, je ne vois pas pourquoi tu transfere des dossiers en utilisant Kodi ? A part pour éventuellement changer de jeu depuis un plus gros HDD vers la SD mais sinon je vois pas.