Faire apparaître le dossier Share sous Windows
-
Bonsoir,
J'ai installé Recalbox sur une clé USB, ça marche, pas de problème mais pour mettre des jeux, je suis obligé de passer par un autre PC en réseau, le plus simple selon moi serait de n'utiliser qu'un seul PC, pour se faire, il faudrait que le dossier SHARE soit accessible depuis Windows car pour l'instant, ce n'est pas le cas.Comment puis-je faire ?
Merci -
@chabgyver il suffit que ton pi soit en réseau et que tu pointes l'explorateur de fichiers du
\\RECALBOX\share
Si xa ne marche pas, pb de configuration windows
-
@Substring A mon avis, c'est une instal Recalbox PC et non PI ! (vu qu'il parle d'un autre PC) Donc ... @chabgyver , utilise le gestionnaire de fichier de KODI pour aller directement chercher les fichiers sur ton pc ou autres périphériques et les copier sur la clef usb dans ton dossier share .
-
@yeti pi ou pc ca ne change rien au problème. Sauf que sur pc son ethernet peut ne oas etre reconnu, auquel cas la methode kodi ne marchera pas mieux. Sinon, ce que jebdis est vrai dans 100% des cas jusque là
-
Ca fonctionne, j'utilise Kodi, c'est plutôt bien foutu même si j'ai constaté 2 ou 3 plantages qui m'ont obligé à redémarrer à la sauvage.
Merci pour votre aide. -
@Substring je suis ok avec toi ! Pi ou Pc, c'est pareil ! sauf que sur Pc ... quant tu n'as qu'un Pc et que tu n'es pas un "chaud" de l'informatique, la méthode kodi marche bien ! Dans mon cas, j'ai utilisé Kodi pour prendre des roms du hdd du pc pour les foutres directement sur la clef .