@substring Je pense à une coïncidence, contrefaçon chinoise probablement vu où je l'avait commandé. En gros la majorité s'est bloqué à 62%, donc j'ai du redémarrer au bout d'une plombe, elle a pas due apprécier. C'est pas la faute à recalbox pour moi
Latest posts made by Michael Muguet
-
RE: Mise à jour depuis unstable
-
Bon bah j'ai essayé, résultat maj bloqué.
La carte SD bloqué en écriture (les sandisk se bloquent automatiquement en lecture quand leur nombre de cycles sont atteint)
Ce qui est bizarre c'est qu'avant la tentative de maj ça marchait encore.
La réputation du raspberry tueur de carte SD s'est vérifié ! -
@tong-man said in Mise à jour depuis unstable:
@Michael-Muguet , si tu en version 4.1 du 27/04 dernier, tu es en dernière version unstable et on pourra forcer l'update en ligne de commande, ce que j'ai fait.
Au préalable, il faudra quand même faire une sauvegarde de la micro sd.
Cool. Quelle commande tu as utilisé ?
-
Mon fichier update.done contient 4.0.2.
Je sais pas si ce fichier à une utilité mais en théorie il devrait être à 4.1 non? -
Dans le menu mise à jour c'est marqué déconnecté, peut être parce que les serveurs de maj ont été migré.
-
Mise à jour depuis unstable
Hello!
Je suis en 4.1 unstable, la dernière version à priori, et j'ai beau avoir mis stable dans recalbox.conf, la majorité ne m'est pas proposé. J'ai lu dans la FAQ que c'était possible.
Avez vous une solution? J'ai pas mal de conf et j'ai pas trop envie de repartir de 0Merci d'avance
-
RE: Kodi Krypton sur RecalBox ?
Kofi Jarvis fonctionne très bien ne t'inquiète pas, il y a encore beaucoup d'extensions compatible, et beaucoup de themes
-
RE: Maintiens du compte Youtube
Il me semble que sur le wiki il y a un tuto en créant une API Key. Je l'ai fait et tout fonctionne bien
-
RE: KODI et base de donée MySQL
Personnellement j'ai abandonné, pour une raison toute simple. Recalbox est sur L'ordi 16 et tous mes autres appareils sur la 17. Étant donné que les tables ne sont pas les mêmes selon les versions, aucun intérêt d'utiliser une base MySQL sur ma recalbox si c'est le seul appareil qui l'utilise. j'exporte
Ma recalbox à sa propre BDD en local. Ce que je fais par contre pour accélérer le scraping, c'est que j'ai exporté les médias (cover, nfo, etc) comme ça pas la peine de tout télécharger -
RE: Problème appairage moonlight
Problème résolu en réinstallant GFE et les pilotes!