Kodi Krypton sur RecalBox ?
-
Hello à l'équipe, vous allez bien ?
Je suis nouveau dans le milieu Raspi et tout ce qui va avec, merci encore pour votre travail c'est tout juste énorme !
Avant de venir posé ma question, j'ai bien entendu parcouru le forum et fait mes test directement sur le Raspi.RecalBox possède lui Kodi 15
OSMC lui tourne sur Kodi 17.3J'ai lu que Kodi avait du mal à l'époque avec les Manettes etc, sous le Kodi de OSMC il as très bien reconnu la manette SNES USB que je possède.
Sur RecalBox 4.1 verra ton Kodi 17.3 ou 4 ? possible vu que la gestion des manettes est désormais okay.
Cordialement
-
@jérome-waweru passer à Krypton sur la 4.1 vpudrait dire decaler la release de 3 mois, donc non Krypton viendra après, 1 ou 2 versions post 4.1
-
Okay je comprends, mais au moins sur ce Kodi on pourra changer de theme par exemple ?
Car j'ai pas eu la possibilité dans le Kodi 15Merci pour la réponse en tout cas.
-
@jérome-waweru la 4.1 aura Jarvis quand même ...
-
Kofi Jarvis fonctionne très bien ne t'inquiète pas, il y a encore beaucoup d'extensions compatible, et beaucoup de themes
-
@Substring Content d'apprendre qu'une nouvelle version de Kodi sera éventuellement disponible ! Pas de date précise de sortie j'en convient mais tu serais en mesure de nous dire : "pas avant ... X mois ?" pour nous donner une vague idée ?!? Cela va m'orienter si je passe rapidement à Kodi 16 sur tous mes systèmes + ma base de données SQL centralisé ou si j'attend quelques mois, ce qui me convient également.
Je suis lourd je sais hehe
Merci !
patriccote
-
@patriccote vu comme c'est parti + le temps de développement, pas avant fin d'année. On a des sujets de prévus avant qu'il faudra passer à tout prix
-
@Substring merci BEAUCOUP du feedback ! Je vais donc travailler avec Kodi 16 en attendant une version future.
Ne lâchez pas les gars, on est avec vous en pensée ! (car on ne peut pas faire grand chose côté programmation
patriccote