Mise à jour depuis unstable
-
Hello!
Je suis en 4.1 unstable, la dernière version à priori, et j'ai beau avoir mis stable dans recalbox.conf, la majorité ne m'est pas proposé. J'ai lu dans la FAQ que c'était possible.
Avez vous une solution? J'ai pas mal de conf et j'ai pas trop envie de repartir de 0Merci d'avance
-
bonjour
C'est pareil pour moi aucune maj dispo même en passant recalbox.conf en stable je sais pas comment faire? -
Dans le menu mise à jour c'est marqué déconnecté, peut être parce que les serveurs de maj ont été migré.
-
Mon fichier update.done contient 4.0.2.
Je sais pas si ce fichier à une utilité mais en théorie il devrait être à 4.1 non? -
a priori vous n'avez pas la dernière unstable :
https://forum.recalbox.com/topic/9289/4-1-stable-faq
donc vous devez réinstaller à partir de zero
-
@Michael-Muguet , si tu en version 4.1 du 27/04 dernier, tu es en dernière version unstable et on pourra forcer l'update en ligne de commande, ce que j'ai fait.
Au préalable, il faudra quand même faire une sauvegarde de la micro sd.
-
@tong-man said in Mise à jour depuis unstable:
@Michael-Muguet , si tu en version 4.1 du 27/04 dernier, tu es en dernière version unstable et on pourra forcer l'update en ligne de commande, ce que j'ai fait.
Cool. Quelle commande tu as utilisé ?
-
@michael-muguet said in Mise à jour depuis unstable:
@tong-man said in Mise à jour depuis unstable:
Cool. Quelle commande tu as utilisé ?
/recalbox/scripts/recalbox-upgrade.sh
fait quand même une save avant on sait jamais.
-
Bon bah j'ai essayé, résultat maj bloqué.
La carte SD bloqué en écriture (les sandisk se bloquent automatiquement en lecture quand leur nombre de cycles sont atteint)
Ce qui est bizarre c'est qu'avant la tentative de maj ça marchait encore.
La réputation du raspberry tueur de carte SD s'est vérifié ! -
@michael-muguet said in Mise à jour depuis unstable:
La carte SD bloqué en écriture (les sandisk se bloquent automatiquement en lecture quand leur nombre de cycles sont atteint)
Tu peux aller dans les détails techniques là ? Parce que mes SD en ont pris des mises à jour, aucune n'a jamais eu ce genre de symptôme.
-
@substring Je pense à une coïncidence, contrefaçon chinoise probablement vu où je l'avait commandé. En gros la majorité s'est bloqué à 62%, donc j'ai du redémarrer au bout d'une plombe, elle a pas due apprécier. C'est pas la faute à recalbox pour moi