Maintiens du compte Youtube
-
Bonjour,
Me voila avec mon petit RPi3 depuis quelques semaines et Recal Box dernière version installée. Je n'ai pour l'instant qu'un seul soucis, un peu mineur mais frustrant.
Au niveau du plugin YouTube proposé dans Kodi, après avoir réalisé la connexion à mon compte via les deux MDP tout fonctionne bien, j'ai mes abonnements, historiques etc.
Par contre une fois que je démarre à nouveau l'engin, la connexion du plugin YouTube est à refaire. Au bout d'un moment ça devient très lourd de rentrer constamment les deux MDP.Quelqu'un aurait-il une piste pour garder le compte activé?
Merci.
-
bonjour,
Pourrais tu me dire comment tu as fait pour saisir les 2 mots de passe? en effet, j'ai installé le plugin Youtube, mais quand je clique sur 'connexion' je ne sais pas ou saisir les mots de passe;
alors sois je suis aveugle, soit j'ai raté un truc.
Merci de ton aide. -
Il me semble que sur le wiki il y a un tuto en créant une API Key. Je l'ai fait et tout fonctionne bien
-
@staccato tu lances youtube --> connexion --> ça va t'afficher un code style ABCD-EFGH --> faut aller avec un autre périphérique (PC ou smartphone), sur www.youtube.com/activate et rentrer ce 1er code, puis valider.
Ca va te le demander une 2nde fois, avec un second code du même style --> rebelotte, puis valider.Voilà t'es connecté.
-
@unik314r bonjour,
Merci de ta réponse mais impossible d'avoir ce code. J'ai déjà effectué cette procédure avec d'autres appareils (PS3 par exemple)
Il ne se passe rien; juste le message 'veuillez vous connecter en 2 etapes' ou un truc du genre.