Bonjour à tous,
Je suis sur rpi4 et recalbox 9.2. Je me connecte en ethernet et j'arrive à voir la recalbox sur mon réseau local, et j'accède à l'interface web sans problème. Par contre, j'ai l'impression que je n'ai pas accès au web car le scraper est bloqué, et retroachievements ne me log pas non plus. De plus, quand je me connecte à l'interface web, elle m'affiche un bref message "erreur de connexion réseau" !
Quelqu'un a-t'il une idée d'où ce problème pourrait venir et comment y remédier ?
merci d'avance !
Latest posts made by ad973
-
Problème de connexion réseau
-
RE: Problème Boot Recalbox
@Harfang J'avais le même problème, et la technique que j'ai trouvée pour "bypass" ce problème est la suivante :
1- Débrancher ton HDD externe quand tu démarres Recalbox,
2- Le brancher pendant la diffusion de la vidéo d'introduction.Voilà, j'espère que ça marchera de ton côté.
-
Quitter l'émulateur MS-DOS avec le gamepad ?
Hello la team,
Je n'arrive pas à quitter un jeu MS-DOS avec le gamepad. Le raccourci habituel ne fonctionne pas.
Quelqu'un a-t'il une solution (autre que connecter un clavier) ?
Je croyais que le padtokey permettait d'utiliser les émulateurs de PC avec un gamepad. Ce n'est pas le cas ?
Merci d'avance à tous et bons jeux ! -
RE: Prb suite à la maj de rebox7.1 à la 8
@subseven C'est dans un des sous-menus des paramètres, malheureusement je ne sais plus lequel et je ne suis pas devant, là tout de suite. Mais promène-toi dans les paramètres, tu vas forcément trouver !
-
RE: Prb suite à la maj de rebox7.1 à la 8
Il me semble que dans "Configuration avancée de l'émulateur" tu peux sélectionner le core par défaut pour chaque système.
C'est ce que j'ai fait pour la NeoGeo CD quand je suis passé au format chd qui n'est pas géré par l'émulateur par défaut. -
RE: Raccourcis en jeu
@zing Je confirme, ça a marché.
J'espère ne pas refaire la manip' qui a conduit à ce bug ^^
GG à tous -
RE: Raccourcis en jeu
@zing OK, je vais essayer ça dès que possible. Merci !
-
RE: Roms Atomiswave invisibles
@pitch64 OK, merci beaucoup !
GG -
RE: Fichier recalbox.conf
@zing Dans le dossier share/system, j'ai plusieurs fichiers recalbox.conf :
-
le fichier recalbox.conf dont je parle, qui pour moi est corrompu, car il contient un log et une partie des lignes de configuration (je peux faire un copier-coller si vous voulez) ;
-
un fichier recalbox.conf-pre-8.0-Electron qui semble correct (mais dont les paramètres ne sont pas pris en compte au démarrage) ;
-
et également recalbox.conf-pre-7.2.1-Reloaded, recalbox.conf-pre-7.2.2-Reloaded, et recalbox.conf-pre-7.2-Reloaded ;
Est-ce que je devrais renommer le fichier recalbox.conf-pre-8.0-Electron en recalbox.conf ?
Merci pour la réponse en tout cas !
-
-
Fichier recalbox.conf
Bonjour à tous,
Dans la version 8 sur rpi4 j'ai remarqué que le fichier recalbox.conf était modifiable seulement à partir du champ J. Avant cela il y a un log très long, amis pas moyen d'accéder aux options A à I.
Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ?
Merci d'avance et bon jeux