Prb suite à la maj de rebox7.1 à la 8
-
Bonjour,
Depuis que j'ai fait la maj de recalbox de la 7.1 à la version 8 j ai eu qlq prob.
- boutons psx non fonctionnel que j ai résolu en reinitialisant recalbox
- prb d affichage que j ai résolu en mettant l affichage sur default sur le fichier de conf de recalbox
- puis prb sur les roms N64 qui ne se lance plus, je suis obligé de passer sur chacun des jeux pour changer le mode de lancement qui a été mis par défaut mupen... Est il possible de changer le mode de lancement par défaut sur tous les jeux en amont pr les jeux N64 afin que ils puissent se lancer svp?
Si qlq 1 a déjà eu ce problème je suis preneur de l astuce.
Merci,
-
Il me semble que dans "Configuration avancée de l'émulateur" tu peux sélectionner le core par défaut pour chaque système.
C'est ce que j'ai fait pour la NeoGeo CD quand je suis passé au format chd qui n'est pas géré par l'émulateur par défaut. -
Je vois que tu as cerné mon prb, mais malheureusement Je ne vois pas où trouver la conf avancée de l ému afin de changer cette option.
-
@subseven C'est dans un des sous-menus des paramètres, malheureusement je ne sais plus lequel et je ne suis pas devant, là tout de suite. Mais promène-toi dans les paramètres, tu vas forcément trouver !
-
@subseven
Salut
C'est dans l'option paramétre avancé !
Bonne journée. -
@rémi super merci a vous c est bien ce que je chercherais.
Grand merci à vous