Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Fichier recalbox.conf

Recalbox Général
    recalbox.conf
    2
    4
    505
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ad973
      ad973 last edited by

Bonjour à tous,
      Dans la version 8 sur rpi4 j'ai remarqué que le fichier recalbox.conf était modifiable seulement à partir du champ J. Avant cela il y a un log très long, amis pas moyen d'accéder aux options A à I.
      Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ?
      Merci d'avance et bon jeux

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Zing
        Zing Global moderator Translator @ad973 last edited by

@ad973 Je n'ai pas de Rpi4 donc je ne peux pas le tester, mais ça n'a aucun sens.
        Le fichier en est un, ou tout est modifiable, ou aucune partie ne serait modifiable.

Vous pouvez essayer de faire une réinitialisation d'usine, disponibles dans le menu des paramètres avancés. Cela ne supprime aucun fichier personnel (aucun ROM/BIOS/save/etc n'est supprimé) mais les paramètres personnalisés sont réinitialisés.

Voyez si cela aide :

• https://wiki.recalbox.com/fr/basic-usage/getting-started/recalboxconf-file
        • https://wiki.recalbox.com/fr/tutorials/system/access

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
        If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

ad973 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • ad973
          ad973 @Zing last edited by

@zing Dans le dossier share/system, j'ai plusieurs fichiers recalbox.conf :

• le fichier recalbox.conf dont je parle, qui pour moi est corrompu, car il contient un log et une partie des lignes de configuration (je peux faire un copier-coller si vous voulez) ;

• un fichier recalbox.conf-pre-8.0-Electron qui semble correct (mais dont les paramètres ne sont pas pris en compte au démarrage) ;

• et également recalbox.conf-pre-7.2.1-Reloaded, recalbox.conf-pre-7.2.2-Reloaded, et recalbox.conf-pre-7.2-Reloaded ;

Est-ce que je devrais renommer le fichier recalbox.conf-pre-8.0-Electron en recalbox.conf ?

Merci pour la réponse en tout cas !

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Zing
            Zing Global moderator Translator @ad973 last edited by

@ad973 Je ne peux pas garantir qu'il ne s'agit que d'un seul fichier corrompu, et je ne sais pas si une modification manuelle ne causera pas d'autres problèmes à l'avenir.

C'est pourquoi je recommande une réinitialisation aux paramètres d'usine, comme mentionné ci-dessus.

Vous pouvez faire d'autres tests comme celui que vous suggérez, mais le résultat risque de ne pas être efficace...

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
            If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • First post
              Last post

Want to support us ?

107

97.2k
            Users

27.9k
            Topics

186.6k
            Copyright © 2021 recalbox.com