@shellxy pour ton souci de bouton, pas le choix > ca depend du type de comutateur qu'utilise le KVM déja, si c'est un push/push > faut le demonter et faire 2 - 3 soudure pour mettre un bouton type arcade
Best posts made by shellxy
-
RE: Switch KVM => PC et RPI 4 Recalbox
Latest posts made by shellxy
-
Le son saccade sur certain jeu FBNeo
Bonjour à tous,
je vins de refaire une installation et je constate que mon son saccade sur certain jeux (je précise que j'ai repris mes roms stockées sur mon autre bornes qui n'a pas de souci.)
la différence réside dans la version du PI, j'ai dans cette nouvelle "petite" borne, seulement un P3b.
le jeu est parfaitement jouable, j'ai juste un saut dans le son tout les 1.5seconde d'environ 100 ms a peine... très étrange.
-
DoDonPachi Dai-Ou-Jou ne se lance pas (7.2.1)
Bonjour à tous,
je cherche a faire focntionner via FBNEO ce jeux.
voila ce que j'ai dans le fichier ddpdoj.zip
quelqu'un saurait me conseiller?
merci
-
@shellxy pour ton souci de bouton, pas le choix > ca depend du type de comutateur qu'utilise le KVM déja, si c'est un push/push > faut le demonter et faire 2 - 3 soudure pour mettre un bouton type arcade
-
alors j'ai commander des cartes pour les bouton sous disant compatible ... du coup mes boutons ne seront pas en GPIO mais sur une carte qui elle sera en USB.
ces controleurs sont normalement compatible retropi...sur le papier. j'en recoi 2 d'ici 2 jours :
https://www.amazon.fr/gp/product/B083RTXZ2R/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1je vais donc pouvoir tester...si recalbox / switch et pc détecte. ensuite faut un switch kvm pour approfondir le test reel. mais déjà attend que je reçois le matériel pour te donner l'info!
-
@Eptdqcn41700 said in Switch KVM => PC et RPI 4 Recalbox:
afin de switcher entre ces deux , par exemple pour ne pas éteindre RB alors qu’une partie est en cours ou tout simplement modifier en live via manager en utilisant un unique écran.
Salut, je suis en trin de me construire une borne d'arcade avec switch / rasqpberry. du coup l'info m'intéresse aussi , on se tien au courant car l'info est tres interressente
-
RE: recalbox 7.1.1 suppression d'émulateur dans la roue
@acris said in recalbox 7.1.1 suppression d'émulateur dans la roue:
ce fichier es_systems.cfg si présent est dans share_init , dossier protégé et invisible
super merci!!!
la suppression du contenue de répertoire ne change rien, je dois faire la maj manuel "liste des jeux" donc j'aimerais plutot aller jouer avec la config directement d'émulation station car je ne vois pas d'autre solution.
je vais voir comment est fait le fichier.
-
recalbox 7.1.1 suppression d'émulateur dans la roue
Bonjour à tous,
Oui ce sujet à déjà été abordé mais ne résout en rien la problématique de ce que j'en ai compris !
je suis actuellement positionné sur un DD externe. malgré la suppression du contenu des répertoires (rom + gamelist.xml) des émulateurs du dossier "ROMS" certain émulateurs reviennent après un hardreboot.je dois réaliser une "mise à jour de la liste des jeux" pour faire disparaitre les émulateurs.
après recherche, j'ai cherché un certain fichier es_systems.cfg que je ne trouve pas. Il m'aurais permis d'afficher ou non les émulateurs souhaité.
y a t'il une solution autre que la suppression du contenu de répertoire qui fonctionne de manière bancale pour ma part.
Merci à tous
-
RE: Supprimer / Cacher des émulateurs (RECALBOX V7)
je reviens sur le sujet, j'ai le meme souci, en v7.1.1 impossible de supprimer des emulateur du carrousel.
-
RE: Backup de carte SD via la commande "DD"
@dragu said in Backup de carte SD via la commande "DD":
texte
Ha ca c'est cool, c'est donc comme celà le fonctionnement ... parfait, je vais tester
Merci je passe le sujet resolu. dsl pour mes questions un peu bete
-
RE: Backup de carte SD via la commande "DD"
@dragu said in Backup de carte SD via la commande "DD":
c'est plus simple de copier l'image S
Alors oui...sauf que je n'ai jamais réussi , il est bien indiqué dans le WIKI "a l'aide de la fonctione read" mais je ne sais pas comment faire...ca semble bete certe.....