Probléme PSX Multi CD
-
Le soucis c'est que j'ai commencer a jouer sur L'iso CD 1
Par la suite j'ai crée le fichier Eboot qui contient les 3CD , c'est un seul et même fichier !!
Quand je lance le fichier Eboot je tombe obligatoirement sur le CD1 qui me dis qu'il n'y a aucune sauvegarde donc impossible de choisir le CD numéro 2
-
Euh.....ba la mon ami je suis désolé mais je sais pas quoi te répondre....attend que quelqu'un d'autre t'aide car tu me pose une colle la..
-
Oui c'est vraiment compliquer .
En faite faut juste trouver comment faire pour que le fichier Eboot reconnaisse la sauvegarde, qui a était fait sur un autre ISO : /
-
je regarde ça et reviens vers toi. ça doit etre le nom du fichier de sauvegarde a changer. donne moi le nom de ton fichier pbp et le nom du fichier iso que t'a effacé si tu t'en rapelles
-
Alors le fichier pbp -------------> Galerians.PBP
Et l'iso -----------------> Galerians(Disque 1).isoJe comprend pas j'ai bien changer le nom de la sauvegarde pourtant, car la sauvegarde était sous le nom de Galerians(disque 1).state que j'ai ensuite renommer en Galerians.state
-
Si je fais pas erreur, la sauvegarde sur memory card, c'est le fichier .srm pas le fichier .state
-
Je vais essayer du coup, comme un con j'ai supprimer les fichier -_- "
Donc je fais une récupération de fichier .
-
Extension en minuscule conseillé
-
Bon comme un co* j'ai supprimer le fichier de sauvegarde en srm et je n'arrive pas a le récupéré ....
je suis bon pour tout recommencer ...
-
Si tu as aussi fait des states régulièrement, il te reste un espoir: charge la state que tu as fait le plus loin dans le jeu, fais ensuite une sauvegarde dans le jeu. Au moins tu n'auras pas à tout refaire, tu reprendra à un stade plus avancé dans le jeu.