Probléme PSX Multi CD
-
Alors quand je démarre le fichier Eboot (avec les 3 CD )
Il me demande de crée une nouvelle partie. Quand je fait éjecter le CD , choisir le CD2,fermer le lecteur, rien ne se passe .
Voila mon dossier de Sauvegarde PSX :
A chaque fois que je lance le fichier Eboot il me crée un fichier Galerians.srm il me reconnais pas les fichier Galerians.state / Galerians.state 1 (c'est sauvegarde on était crée sur le disque 1 avant que je crée le fichier Eboot je les et donc renommer en Galerians histoire que le fichier eboot les reconnaisse , mais ça fonctionne pas )
-
Nan mais sans lancer quoique ce soit. Quand t'as finis le 1er disque et que ta sauvegarder.
Tu retourne sur le menu de tes jeux et tu choisis l'autre disque et après quand tu es sur le menu du jeu (Start, option..) t'as pas une option genre continuer partie/charger partie? -
Le soucis c'est que j'ai commencer a jouer sur L'iso CD 1
Par la suite j'ai crée le fichier Eboot qui contient les 3CD , c'est un seul et même fichier !!
Quand je lance le fichier Eboot je tombe obligatoirement sur le CD1 qui me dis qu'il n'y a aucune sauvegarde donc impossible de choisir le CD numéro 2
-
Euh.....ba la mon ami je suis désolé mais je sais pas quoi te répondre....attend que quelqu'un d'autre t'aide car tu me pose une colle la..
-
Oui c'est vraiment compliquer .
En faite faut juste trouver comment faire pour que le fichier Eboot reconnaisse la sauvegarde, qui a était fait sur un autre ISO : /
-
je regarde ça et reviens vers toi. ça doit etre le nom du fichier de sauvegarde a changer. donne moi le nom de ton fichier pbp et le nom du fichier iso que t'a effacé si tu t'en rapelles
-
Alors le fichier pbp -------------> Galerians.PBP
Et l'iso -----------------> Galerians(Disque 1).isoJe comprend pas j'ai bien changer le nom de la sauvegarde pourtant, car la sauvegarde était sous le nom de Galerians(disque 1).state que j'ai ensuite renommer en Galerians.state
-
Si je fais pas erreur, la sauvegarde sur memory card, c'est le fichier .srm pas le fichier .state
-
Je vais essayer du coup, comme un con j'ai supprimer les fichier -_- "
Donc je fais une récupération de fichier .
-
Extension en minuscule conseillé
-
Bon comme un co* j'ai supprimer le fichier de sauvegarde en srm et je n'arrive pas a le récupéré ....
je suis bon pour tout recommencer ...
-
Si tu as aussi fait des states régulièrement, il te reste un espoir: charge la state que tu as fait le plus loin dans le jeu, fais ensuite une sauvegarde dans le jeu. Au moins tu n'auras pas à tout refaire, tu reprendra à un stade plus avancé dans le jeu.