plus de recalbox sur mon reseau
-
bonjour, depuis la mise à jour ma recalbox n’apparaît plus sur mon réseau (le recalbox manager lui fonctionne correctement), que dois je vérifier ?
-
Bonjour,
Si tu récupère l'ip de ta Recalbox, et que t'y accède avec l'explorateur windows en tapant \xxx.xxx.xxx.xxx ça donne quoi ?
si ça marche il suffit de connecter un lecteur réseau sur le dossier share. -
J'ai essayé, ça m'ouvre le navigateur et le recalbox manager
-
pardon j'ai oublié un , il faut taper \xxx.xxx.xxx.xxx
Tu devrais accéder au dossier si tu tape ça de l'explorateur. -
Excuse moi tu as oublié un ??? Je ne vois pas la différence
-
Il a oublié un \ (backslash) mais l'éditeur du forum semble échapper les caractères et comme il en a mis deux ça s'annule.
Il voulait donc dire : \\xxx.xxx.xxx.xxx
-
Erf merci @Sarek, j'ai pas pris le temps de vérifier la deuxième fois non plus
-
\\recalbox
dans l'adresse de l'explorateur Windows devrait marcher. @TATIEU tu n'as pas activé l'option sécurité au moins ? -
@substring said in plus de recalbox sur mon reseau:
@Sarek tu n'as pas activé l'option sécurité au moins ?
l'OP c'est @TATIEU
-
merci pour vos réponses, j'ai réussi à accéder à ma recalbox sur le réseau.
pouvez vous m'indiquer comment ajouter l'icone de la recalbox quand j'appuie sur "réseau" dans mon pc.
-
L’icône s'ajoute automatiquement du moment que la détection réseau est activé sur ton pc. Ensuite tu n'as que ton log et ton mot de passe à entrer afin d’accéder au dossier /share.
-
La j'ai réussi à accéder à ma recalbox en tappant son adresse ip dans la barre de mon navigateur.
mais je n'ai pas son icone dans l'onglet "réseau" (je l'avais avant la mise à jour)
-
Quand tu accède à
\\xxx.xxx.xxx.xxx
tu clic droit sur le premier dossier que tu vois (share je pense) puis "connecter un lecteur réseau"
Le Rpi apparaîtra dans ton poste de travail, je trouve ça encore plus propre que par le réseau. -
Merci l'icône de la recalbox est sur mon réseau. Merci pour votre aide !
-
Hello à tous, et a quoi ressemble l'incone recalbox sur un reseau?
-
@elgringo781 à n'importe quelle autre icône d'ordinateur connecté en réseau...