Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Problème d'affichage sur PSP et N64

Recalbox Général
    daffichage psp
    5
    15
    2859
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Drunmer
      Drunmer last edited by

Bonjour,
      J'ai un petit soucis avec les émulateurs N64 et PSP, quand je lance certains jeux du style Darkstalker sur PSP tous se passe bien mais lors du choix des persos ils n'apparaissent pas, pareil pour la 64, puis certains jeux PSP ( Battlefront ) souffre de bugs graphiques, j'aimerais avoir quelques solutions pour pallier aux problèmes ci-dessus, si possible bien-sûr 😁

PS : Mes Roms viennent de Freeroms où je n'ais jamais eu de problème jusqu'à maintenant, et je tourne sur Raspberry PI 3 recalbox en 4.1

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • idarius
        idarius last edited by

Bonjour,

Ces 3 émulateurs sont les moins avancés, beaucoup de jeux ne passent pas, ou avec des bugs / ralentissements.
        il est possible que certains passent mieux sur un core qu'un autre (à changer dans le menu de recalbox, bouton select quand tu es positionné sur le jeu de mémoire)

Pas de solution passe partout comme pour les autres système 😕

• Drunmer
          Drunmer last edited by

Ah c'est dommage ! 😦bon après je pense qu'avec les nouvelles MAJ sa réglera les problèmes, en tous cas Darkstalker et les Battlefront sur PSP souffrent de bugs graphiques, mais le Shadow of Empire sur 64 tourne presque au top est sa fait plaisir depuis la 4.1 en tous cas merci de ta réponse 😁

• idarius
            idarius last edited by

Oui effectivement il y aura des avancées, mais avec le hardware du Raspberry Pi 3, bien que puissant pour sa taille, il ne faudra pas s'attendre à des miracles (surtout pour psp et dc !) 🙂
            Qui sait, peut etre pour le 4 !

• voljega
              voljega Banned last edited by

Darkstalker est un des rares jeux qui ne marchent pas du tout sur la dernière version Windows de PPSSPP donc il va falloir attendre !

Drunmer Substring 2 Replies Last reply Reply Quote 0
              • Drunmer
                Drunmer @voljega last edited by

@voljega c'est la poisse c'est un des seuls jeux que j'apprecie sur cette console.

• Substring
                  Substring @voljega last edited by

@voljega tu as essayé Ultimate ghouls'n'Ghosts sur PPSSPP ? Ca marche tout juste sous windows, mais sous Linux, c'est juste l'enfer

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                  Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • voljega
                    voljega Banned @Substring last edited by

@substring non sur le pi3 j'en ai essayé que deux/trois

• old-school35
                      old-school35 last edited by

Les jeux PSP c'est une horreur sur le RPI 3 perso.....le bousin n'est clairement pas assez puissant pour les faire tourner...

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Substring
                        Substring @old-school35 last edited by

@old-school35 cherche dans les options, je te l'ai déjà dit

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• old-school35

J'ai pas regardé en détail je suis plus sur la dremacast ou d’ailleurs je ne sais même pas comment accéder aux options car en pressant select on tombe direct sur le menu.

• Drunmer
                            Drunmer last edited by

Pour la PSP je n'ai que 3 jeux qui fonctionnent type top, dreamcast pas essayer encore

• old-school35

Pour la PSP je n'ai que 3 jeux qui fonctionnent type top, dreamcast pas essayer encore
                              T'as du passer dans les options pour les faire tournés ou ils fonctionnent direct? c'est quels jeux?

• Drunmer
                                Drunmer last edited by Drunmer

Non ça marcher direct, donc y'a Patapon, Locoroco et Dynasty Warrior

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • voljega
                                  voljega Banned @Drunmer last edited by voljega

@drunmer il est interdit de référencer des sites proposant du contenu sous copyright sur le forum, c'est déjà la deuxième fois, merci de faire attention

• First post
                                    Last post

Want to support us ?

86

98.7k
                                  Users

28.1k
                                  Topics

187.0k
                                  Copyright © 2021 recalbox.com