Problème d'affichage sur PSP et N64
-
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec les émulateurs N64 et PSP, quand je lance certains jeux du style Darkstalker sur PSP tous se passe bien mais lors du choix des persos ils n'apparaissent pas, pareil pour la 64, puis certains jeux PSP ( Battlefront ) souffre de bugs graphiques, j'aimerais avoir quelques solutions pour pallier aux problèmes ci-dessus, si possible bien-sûrPS : Mes Roms viennent de Freeroms où je n'ais jamais eu de problème jusqu'à maintenant, et je tourne sur Raspberry PI 3 recalbox en 4.1
-
Bonjour,
Ces 3 émulateurs sont les moins avancés, beaucoup de jeux ne passent pas, ou avec des bugs / ralentissements.
il est possible que certains passent mieux sur un core qu'un autre (à changer dans le menu de recalbox, bouton select quand tu es positionné sur le jeu de mémoire)Pas de solution passe partout comme pour les autres système
-
Ah c'est dommage ! bon après je pense qu'avec les nouvelles MAJ sa réglera les problèmes, en tous cas Darkstalker et les Battlefront sur PSP souffrent de bugs graphiques, mais le Shadow of Empire sur 64 tourne presque au top est sa fait plaisir depuis la 4.1 en tous cas merci de ta réponse
-
Oui effectivement il y aura des avancées, mais avec le hardware du Raspberry Pi 3, bien que puissant pour sa taille, il ne faudra pas s'attendre à des miracles (surtout pour psp et dc !)
Qui sait, peut etre pour le 4 ! -
Darkstalker est un des rares jeux qui ne marchent pas du tout sur la dernière version Windows de PPSSPP donc il va falloir attendre !
-
@voljega c'est la poisse c'est un des seuls jeux que j'apprecie sur cette console.
-
@voljega tu as essayé Ultimate ghouls'n'Ghosts sur PPSSPP ? Ca marche tout juste sous windows, mais sous Linux, c'est juste l'enfer
-
@substring non sur le pi3 j'en ai essayé que deux/trois
-
Les jeux PSP c'est une horreur sur le RPI 3 perso.....le bousin n'est clairement pas assez puissant pour les faire tourner...
-
@old-school35 cherche dans les options, je te l'ai déjà dit
-
J'ai pas regardé en détail je suis plus sur la dremacast ou d’ailleurs je ne sais même pas comment accéder aux options car en pressant select on tombe direct sur le menu.
-
Pour la PSP je n'ai que 3 jeux qui fonctionnent type top, dreamcast pas essayer encore
-
Pour la PSP je n'ai que 3 jeux qui fonctionnent type top, dreamcast pas essayer encore
T'as du passer dans les options pour les faire tournés ou ils fonctionnent direct? c'est quels jeux? -
Non ça marcher direct, donc y'a Patapon, Locoroco et Dynasty Warrior
-
@drunmer il est interdit de référencer des sites proposant du contenu sous copyright sur le forum, c'est déjà la deuxième fois, merci de faire attention