Solved La rom Moonwalker mame impossible à lancer après Clrmame pro et pleins de recherches
-
Comme le titre l'indique, après de nombreuses recherches dans des sites de roms et avoir scanné en respectant bien le tuto je n'arrive toujours pas à lancer cette rom. Lors du Scan avec Clr mame pro il ne m'indique aucune erreur avec la rom c'est ça que je ne comprends pas. J'ai bien utilisé le dat mame2003.dat fournie avec RecalBox. Je précise que tous les autres jeux fonctionnent, que ce soit les CPS1, CPS2, CP3, Neo Geo ou encore des arcades classiques comme Caveman Ninja, Golden Axe ou Snow Bros.
Cela me fait la même chose aussi avec la rom Golden Axe 2, tous les autres jeux fonctionnent parfaitement. Merci.
-
@adam38 Clr mame pro indique seulement que la rom fait partie du bon set, pas qu'elle marche ou pas.
pour ça tu peux te reporter à ça :
https://forum.recalbox.com/post/34745
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1F5tBguhRxpj1AQcnDWF6AVSx4av_Gm3cDQedQB7IECk/edit?ts=5978fbf3#gid=2031763640donc de mémoire non Moonwalker ne marche pas ni sur mame ni sur fba_libretro
Et Golden Axe II non plus mais il est identique en arcade au jeu Megadrive -
@voljega Ok merci, je verrais tout ça demain. Cela veut dire que je ne pourrais pas les voir marcher sur RecalBox. Dommage.
-
Salut,
Moonwalker ne marche pas pour mame sur recalbox malheureusement...seulement la version genesis ou master system. -
@old-school35 Oui c'est ce que j'ai constaté. C'est curieux car j'ai passé 2 jours à fouiller absolument partout pour réussir à la faire marcher et je pensais vraiment que c'était moi qui avait la mauvaise rom ou config alors qu'en fin de compte c'est RecalBox qui ne le lance pas. Dommage car c'est un jeu de mon enfance, on y jouais avec mon frère et un ami d'enfance étant petits donc j'avais de très bons souvenirs avec ce jeu. Merci pour ta réponse :))
-
le bootleg de Moonwalker fonctionne sans souci sous Mame
-
Oui mais le jeu ne marche pas du moins j'ai jamais réussi à le faire fonctionner sur mame.
-
@glook said in La rom Moonwalker mame impossible à lancer après Clrmame pro et pleins de recherches:
le bootleg de Moonwalker fonctionne sans souci sous Mame
Je confirme. Fonctionne également sur FBA
-
Ça fonctionne dans mame,
Il faut lancer :
Moonwalk (moonwalk.zip)
Tout en ayant la "parent ROM" :
Moon Walk (bootleg) (moonwlkb.zip) -
@gdehon Tu parles bien de la version de mame de RecalBox ? OU as-tu téléchargé tes roms stp ? car j'ai prix pleins de roms du jeu est ça ne fonction pas. au pire si t'as pas le droit Mp stp c'est gentil.
-
Par MP je te conseil pas non plus je me suis pris un shoot l'autre jour.....si t'arrive à la faire fonctionner confirme moi car j'ai jamais réussi même avec la rom parent..
D'ailleurs sur la liste de compatibilité je crois que moonwalker présentait un défaut si je me souviens. -
Ok je vais tester
-
c'est écris de base qu'il ne se lance pas mais bon après vu qu'on est passé sur la 4.1 faut voir...
-
Donc je confirme que ça ne marche toujours pas. De toutes façons c'est bien indiqué dans la liste de compt. Je pense que voljega a raison. Mais si tu as vraiment réussie à faire marcher cette rom GDEHON Mp stp
-
Moi c'est carrément le megatech.zip qui marche plus.
Vous savez ou le récupérer? -
@cliff31 @Adam38 merci de faire attention aux règles de forum.
il est interdit de POSTER ou de DEMANDER des liens pour du contenu sous copyright.
Pour moonraker il me semble effectivement maintenant que quelqu'un avait réussi à faire marcher une des roms bootleg, suffit de trouver laquelle, et si votre romset est non-merged, a priori pas besoin de la rom parent on sait jamais vous pouvez toujours la rajouter
-
Oui désolé, c'est juste que je tenais tellement à faire marcher cette rom. Si c'est une rom bootleg j'ai testé pleins de versions différentes et aucune ne marche. C'est bien dommage.
-
lol j'ai réussie je :))))
-
T'as réussi? bravo sinon peut être que ça change tout avec la 4.1 content pour toi en tout cas " ".
-
@adam38 said in La rom Moonwalker mame impossible à lancer après Clrmame pro et pleins de recherches:
lol j'ai réussie je :)))) MP les intéressés xD
sérieusement tu te fous du monde ???