Merci pour votre réactivité.
Je suis reparti d'un nouveau flash, relancer la recalbox et l'écriture de la partition est bien revenue.
J'efface ce topic
Je suis reparti d'un nouveau flash, relancer la recalbox et l'écriture de la partition est bien revenue.
J'efface ce topic
J'efface ce topic
Bonjour à tous,
Je viens de procéder à la bascule de ma version recalbox.
J'ai suivi le process des tutos youtube, l'image recalbox se fait bien mais ma carte SD est d'une capacité vraiment faible après flash.
En détails, j'ai une carte SD 64 go SANDISK qui fonctionnait très bien via l'ancienne version de recalbox.
Lorsque je monte l'image avec ETCHER, recalbox se monte bien. J'insére ma SD dans mon Pi3, recalbox se lance mais impossible de copier ma bibliothèque de 30go.
Partition de 67,1 Mo nommé boot en fat32
partition recalbox de 2,15 go en ext3
Partition non visible 58 go
Quelqu'un peut il m'éclaire sur mon problème?
Moi c'est carrément le megatech.zip qui marche plus.
Vous savez ou le récupérer?
Bonjour à tous,
Tous d'abord merci pour cette magnifique machine qu'est la recalbox, bonjour la nostalgie...
Je profite actuellement de tous ces roms seul, via une manette XBOX 360 connecté au doogle microsoft.
Je souhaite en brancher une deuxième, mais impossible je connecte et reconnecte le doogle, la premiere se synchronise la deuxième toujours en recherche.
C'est quand même dommage de faire un metal slug seul...
Merci de vos lumières.
Bon retrogaming à tous