Odroid xu4 pour bartop
-
Bien le bonjour !
Pas de probleme vis a vis de recalbox juste une demande au possesseur de l'odroid xu4 .
Je voudrais realiser un bartop avec mon odroid , mais il me semble avoir vu sur un post que les branchemet sur les gpio n'etait pas possible pôur cette carte sur recalbox et autres ! Il me semble avoir vu que les ximos aussi sont mals ou pas reconnus !
Donc savez vous , si il existe la possibilité d'integrer l odroid dans un bartop , ou si je dois rester avec mon projet inital du mettre le rpi3 dans le bartop et de continuer de jouer a la manette sur l'odroid.
Merci a vous -
-
Et au pire du pire, tu topes 2 manettes 360 filaires sur la baie ou coincoin, tu les ouvres, tu gardes les PCB, tu cables, tu branches, et hop 2 manettes 360 détectées dans un bartop et zéro soucis de config ^^
-
@substring merci pour le retour ràpide ... Dans l'attente d'un retour mister @ian57 ... c'est pas urgent , non plus !
@kjbstar , merci, j'avais pensé a cette solution aussi , jvais voir ce qui fait le moins mal a ma bourse ...
Merci encore -
@pepito il est assez oqp en ce moment, je ne sais pas s'il aura le temps pour tester rapidement
-
@substring , c'est pas une priorité ! Ca fait 6 mois que ca trotte dans ma petit tete ca pourra attendre encore 6 mois de plus
Mzrci et bonne journée a tous -
@substring Yep mon susbtring... ya moyen... faut que j’emmène ça demain au taf.. la reprise du boulot ça a du bon parfois