Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Odroid xu4 pour bartop

Manettes/GPIO/Encodeurs
    odroid xu4 bartop
    4
    7
    2403
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • pepito
      pepito last edited by

Bien le bonjour !
      Pas de probleme vis a vis de recalbox juste une demande au possesseur de l'odroid xu4 .
      Je voudrais realiser un bartop avec mon odroid , mais il me semble avoir vu sur un post que les branchemet sur les gpio n'etait pas possible pôur cette carte sur recalbox et autres ! Il me semble avoir vu que les ximos aussi sont mals ou pas reconnus !
      Donc savez vous , si il existe la possibilité d'integrer l odroid dans un bartop , ou si je dois rester avec mon projet inital du mettre le rpi3 dans le bartop et de continuer de jouer a la manette sur l'odroid.
      Merci a vous

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @pepito last edited by

@pepito alors alors ... Gpio pour le moment c'est sûr c'est mort, le pilote ne marche que sur pi
        Xinmo : on devrait pouvoir le faire marcher sur odroid je pense. @ian57 tu as moyen de tester xu4 + xinmo ?

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

pepito ian57 2 Replies Last reply Reply Quote 0
        • kjbstar
          kjbstar last edited by

Et au pire du pire, tu topes 2 manettes 360 filaires sur la baie ou coincoin, tu les ouvres, tu gardes les PCB, tu cables, tu branches, et hop 2 manettes 360 détectées dans un bartop et zéro soucis de config ^^

Recalbox 4.0.2 sur Raspberry Pi 2
          Recalboy sur Raspberry Pi Zero

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • pepito
            pepito @Substring last edited by

@substring merci pour le retour ràpide ... Dans l'attente d'un retour mister @ian57 ... c'est pas urgent , non plus !
            @kjbstar , merci, j'avais pensé a cette solution aussi , jvais voir ce qui fait le moins mal a ma bourse ...
            Merci encore

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Substring
              Substring @pepito last edited by

@pepito il est assez oqp en ce moment, je ne sais pas s'il aura le temps pour tester rapidement

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
              Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

pepito 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • pepito
                pepito @Substring last edited by

@substring , c'est pas une priorité ! Ca fait 6 mois que ca trotte dans ma petit tete ca pourra attendre encore 6 mois de plus 🙂
                Mzrci et bonne journée a tous

• ian57
                  ian57 Staff @Substring last edited by ian57

@substring Yep mon susbtring... ya moyen... faut que j’emmène ça demain au taf.. la reprise du boulot ça a du bon parfois 🙂

"UNIX is basically a simple operating system, but you have to be a genius to understand the simplicity." Dennis Ritchie

• First post
                    Last post

Want to support us ?

70

98.6k
                  Users

28.1k
                  Topics

187.0k
                  Copyright © 2021 recalbox.com